Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi Empty
MessageSujet: PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi   PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi Icon_minitime1Sam 25 Jan - 13:16

PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi Voyage10

Hors de moi
Thalia Palanque

Sortie le 14 avril 2014
Editions Valentina - Collection Orphée

Quatrième de couverture :

Stella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie Ever.
Après un internement en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant son nouveau lycée de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle et ses remords.
C’est sans compter sur sa particularité, un don dont elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.
Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel. Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières.
Hors de moi, un voyage où le corps et l’esprit n’empruntent pas le même chemin, où l’amour est grand, mais où la réalité est dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 37
Localisation : Paris

PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi Empty
MessageSujet: Re: PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi   PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi Icon_minitime1Sam 25 Jan - 23:15

Je la suis sur facebook et son histoire a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
 
PALANQUE Thalia - VOYAGE INTERDIT - Tome 1 : Hors de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABALDON Diana - OUTLANDER - Tome 3 : Le Voyage
» SMITH L.J - UN JEU INTERDIT - Tome 1: Le chasseur
» FOUQUIN Barbara - Voyage au bout de l école - Tome 1
» SMITH L.J - UN JEU INTERDIT Tome 3: L'affrontement
» CROWNOVER Jay - BAD - Tome 1 : Amour Interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: