Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04 Empty
MessageSujet: QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04   QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:42

QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04 140130104825544703
Alice au Royaume de Coeur
QUINROSE & HOSHINO Soumei


Quatrième de couverture :
Blood et la reine de Cœur seraient-ils plus proches qu’on le croit ? Une chose est sûre : ils se rencontrent en secret dans les jardins de la chapellerie ! Alice les a surpris en grande conversation dans la roseraie… mais lorsqu’elle avoue tout au chef de la mafia, il menace de la tuer ! La jeune fille sait désormais qu’elle n’est plus en sécurité au manoir. Et voilà que justement, Blood débarque à la tour de l’Horloge, bien décidé à emmener Alice, quitte à se débarrasser de Julius…
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04 Empty
MessageSujet: Re: QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04   QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 20:51



Mon avis :


Une nouvelle couverture, de nouveaux personnages que l'on voit plus ou moins. Non franchement, j'avais oublié, mais cette couverture est plus que mensongère ! Le mystérieux jeune homme aux cheveux rouges ne
fait son apparition qu'à la fin du volume dans un chapitre bonus "Alice au royaume du Joker" dont je reparlerai à la fin.

Ce volume est à mon avis pas homogène, Alice va utiliser son invitation au parc d'attraction (enfin vous allez me dire), c'est une partie assez courte et légère, amenant alors à des évènements plus dur.

Ce qui en suit me plait beaucoup, on trouve ici un Julius différent, on observe les sentiments qui se développent peu à peu avec l'esprit plutôt tranquille.

Mais c'est relativement tout, tout ce qui suit après Julius et Nightmare me parait bien fade, on sent la forte impression que cela est justement fait pour faire durer le manga, l'interaction des personnages me semblent fortement stéréotypé et surtout bidon ! Ace est en plus un personnage qui me plaît beaucoup, je suis donc assez déçue que ses réactions aient été tournées comme cela. On sent de la facilité et on n'entre pas en profondeur dans les explications, réactions et réflexions de la situation. J'ai limite envie de dire, tout baigne pour Alice et oui ça me saoule un peu !

On y observe dans ce long long passage des petits intermèdes mettant en avant d'autres acteurs du royaume, des acteurs qu'on aurait vu assez peu sinon. Bref, l'embrouille se règle bien trop vite, et on passe aussi trop vite à autre chose, cette autre chose est la base de la péripétie du prochain tome : un bal ! Que mérite au moins de relever notre curiosité car Alice va revoir Blood~

Donc ensuite, nous avons un chapitre hors-série comme je vous le disais en début d'article, eh bien, j'avoue que je l'avais complètement oublié. Si on passe outre une météo nous faisant tourner la tête, on fait ici la connaissance d'habitants du Royaume de Trèfle, ce qui est une vraie surprise. Et oui, maintenant je suis curieuse de savoir si l'on va ou non retrouver ces personnages dans la suite de ce manga, j'ai donc de plus en plus hâte de lire ce volume 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.05
» QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.06 (FIN)
» QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.01
» QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.02
» QUINROSE & HOSHINO Soumei - Alice au Royaume de Coeur - T.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Ki-oon-
Sauter vers: