| bonjour d'Elena | |
|
+10Milka2B Puls liliaucanada Delphine Walkyrie coraline Karen noisette2011 Cindy_vw elena3g 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elena3g
Messages : 3 Date d'inscription : 08/02/2014 Localisation : Provence
| Sujet: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 15:22 | |
| je me présenterais sous mon pseudo : elena3g , pourquoi 3g parce que mes noms de familles depuis 3 générations commencent par G ou bien simplement car j'ai 3 garçons au choix. Folle de lecture depuis très longtemps (des nuits et des jours) je lis encore beaucoup, trop d'après mes proches Depuis peu j'ai commencé à écrire, ça me démangeais trop depuis quelques années et un jour de pluie j'ai attaqué, mal m'en a pris, je n’arrête plus J'écris principalement de l'urban fantasy ou de la bit lit. Je recherche des lecteurs bêta pour me dire VRAIMENT ce qu'ils en pensent, mes premiers retours sont bons, mais on connait les copains et la famille, de plus ce n'est pas leur lectures de prédilection. Voila, j’espère trouver avec vous le complément qu'il manque à mes écrits, de la même façon je partagerai mes lectures (en moyenne 1 à 2 par semaine) de tout genre, mais avec un coup de cœur à la fantasy et à la science fiction. | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 15:26 | |
| Hello Elena, bienvenue au Boudoir ! - Citation :
- Je recherche des lecteurs bêta pour me dire VRAIMENT ce qu'ils en pensent, mes premiers retours sont bons, mais on connait les copains et la famille, de plus ce n'est pas leur lectures de prédilection.
Si tu écris de l'imaginaire, tu peux frapper à la porte de CoCyclics, c'est un collectif qui a pour vocation d'aider les auteurs francophones SFFF à améliorer leurs écrits : http://cocyclics.org | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
elena3g
Messages : 3 Date d'inscription : 08/02/2014 Localisation : Provence
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 17:01 | |
| - Cindy_vw a écrit:
- Hello Elena, bienvenue au Boudoir !
- Citation :
- Je recherche des lecteurs bêta pour me dire VRAIMENT ce qu'ils en pensent, mes premiers retours sont bons, mais on connait les copains et la famille, de plus ce n'est pas leur lectures de prédilection.
Si tu écris de l'imaginaire, tu peux frapper à la porte de CoCyclics, c'est un collectif qui a pour vocation d'aider les auteurs francophones SFFF à améliorer leurs écrits : http://cocyclics.org Bonjour et merci du tuyau, j'y go ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 19:04 | |
| Bonjour Elana, Bienvenue au Boudoir !!! J'espère que tu en trouveras vite ! Pour ma part impossible en ce moment je suis juste débordée. En tout cas hâte d'en savoir plus sur ton univers ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 19:21 | |
| Coucou Elana
Bienvenue sur le Boudoir ;)
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Sam 8 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Dim 9 Fév - 2:26 | |
| Hello Elana ! Bienvenue au boudoir | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Dim 9 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Dim 9 Fév - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Dim 9 Fév - 10:32 | |
| Bienvenue au Boudoir Elena, et au plaisir de te lire prochainement | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Lun 10 Fév - 15:36 | |
| Bienvenue sur le boudoir Elena!! | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Lun 10 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Lun 10 Fév - 18:14 | |
| bienvenue elena!!
par rapport à une béta lectrice si tu n'a pas encore trouvé je me porte volontaire! j'aime bien ces deux genre en plus!! à toi de voir!!
au plaisir! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: bonjour d'Elena Lun 10 Fév - 18:55 | |
| Je suis affreusement en retard pour te souhaiter la bienvenue. Pour être lectrice bêta je veux bien être volontaire^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'Elena | |
| |
|
| |
| bonjour d'Elena | |
|