Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fiche correspondance de Nyxx

AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche correspondance de Nyxx Empty
MessageSujet: Fiche correspondance de Nyxx   Fiche correspondance de Nyxx Icon_minitime1Mer 12 Fév - 2:53

Je me lance !

Pseudonyme :   ☆ Nyxx
Prénom : ☆ Laura
Date de Naissance / Âge :   ☆ 24/09/1985 donc ça fait 28ans ;)

Situation Familial :   ☆ Fiancée
Profession :   ☆ Géologue d'exploration

Mes Animaux de Compagnie :   ☆ Un chat, Attila

Mes Qualités : ☆ Je suis compréhensive, généreuse, calme, attentionnée, tolérante et je sais écouter.
Mes Défauts : ☆ J'ai un mauvais caractère (trop franche et je ne sais pas faire semblant), je peux être rancunière, têtue. On va arrêter là sinon vous allez me fuir !!

Ce que J'aime :   ☆ Les livres, le cinéma, mon Homme, la nature, les roches et minéraux (déformation professionnelle), le chocolat.
Ce que Je n'aime pas :   ☆ L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'impolitesse, le fait de catégoriser les gens.

Mes Hobbies  :   ☆ La lecture, le cinéma, les loisirs créatifs (point de croix et scrapbooking), et Guild Wars 2 (un MMORPG).

Mon Blog / Site Personnel :  http://nyxx-chronicles.blogspot.com

La Correspondance & Moi : ☆ J'ai eu des correspondant(e)s au collège et au lycée, mais même si j'en ai gardé de belles amitiés, j'ai arrêté petit à petit.
Ce que je recherche dans la correspondance :   ☆ J'aimerais découvrir de nouvelles personnes, partager sur divers sujets. De plus je trouve que le papier est plus personnel que les mails ou autres. Je souhaite un échange.

Mon Mot Fétiche :   ☆ unique
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Nyxx   Fiche correspondance de Nyxx Icon_minitime1Mer 12 Fév - 14:02

Tu es géologue de formation aussi ? Le monde est petit, je viens aussi de la géol ! J'avoue que la pétro et la mineralo date un peu car j'ai dévié vers la géotechnique ! ^^
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Nyxx   Fiche correspondance de Nyxx Icon_minitime1Mer 12 Fév - 22:50

Oui, j'ai un M2 en ressources naturelles. C'est vrai que le monde est petit !
Tu as fait tes études à quelle fac ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Nyxx   Fiche correspondance de Nyxx Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 18:45

J'ai un M2 en génie géologique et génie civile spécialité génie géologique passé à Bordeaux.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Nyxx   Fiche correspondance de Nyxx Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:02

J'ai fait mes études à Toulouse. Dire qu'on aurait s'être déjà croisé, c'est fou !
En tout cas je vois que tu as tu as trouvé du boulot en France, c'est chouette.
Moi j'ai du m'expatrier (mais je ne le regrette pas du tout) :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Nyxx   Fiche correspondance de Nyxx Icon_minitime1

Fiche correspondance de Nyxx
Page 1 sur 1