Je me lance !
Pseudonyme : ☆ Nyxx
Prénom : ☆ Laura
Date de Naissance / Âge : ☆ 24/09/1985 donc ça fait 28ans ;)
Situation Familial : ☆ Fiancée
Profession : ☆ Géologue d'exploration
Mes Animaux de Compagnie : ☆ Un chat, Attila
Mes Qualités : ☆ Je suis compréhensive, généreuse, calme, attentionnée, tolérante et je sais écouter.
Mes Défauts : ☆ J'ai un mauvais caractère (trop franche et je ne sais pas faire semblant), je peux être rancunière, têtue. On va arrêter là sinon vous allez me fuir !!
Ce que J'aime : ☆ Les livres, le cinéma, mon Homme, la nature, les roches et minéraux (déformation professionnelle), le chocolat.
Ce que Je n'aime pas : ☆ L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'impolitesse, le fait de catégoriser les gens.
Mes Hobbies : ☆ La lecture, le cinéma, les loisirs créatifs (point de croix et scrapbooking), et Guild Wars 2 (un MMORPG).
Mon Blog / Site Personnel : ☆
http://nyxx-chronicles.blogspot.comLa Correspondance & Moi : ☆ J'ai eu des correspondant(e)s au collège et au lycée, mais même si j'en ai gardé de belles amitiés, j'ai arrêté petit à petit.
Ce que je recherche dans la correspondance : ☆ J'aimerais découvrir de nouvelles personnes, partager sur divers sujets. De plus je trouve que le papier est plus personnel que les mails ou autres. Je souhaite un échange.
Mon Mot Fétiche : ☆ unique