| Présentation de Cirilai | |
|
+8Founa Walkyrie liliaucanada lolabulle Irmaa ellienoa Cindy_vw Cirilai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cirilai
Messages : 45 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 39 Localisation : I'm a stranger in a strange land
| Sujet: Présentation de Cirilai Sam 15 Fév - 18:29 | |
| Salut! Je redoute toujours le message de présentation sur les forums mais il faut bien se lancer! Je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans et sans surprise je suis une lectrice assidue depuis...aussi loin que je m'en souvienne en fait. Même si j'essaye de diversifier autant que possible mes lectures, ma préférence est toujours allée vers les romances, d’où ma venue parmi vous. J'ai d'ailleurs eu dans mon adolescence une période où je ne lisais que ça et j'ai même fait une overdose je crois Plus tard, j'ai élargi mes horizons et j'ai découvert la bit-lit, le young adult et avec la romance, ce sont mes genres littéraires de prédilection. Néanmoins, j'aime lire de temps en temps des livres plus classiques ou des thrillers. Mon amour de la lecture n'a fait que grandir avec les années et je me suis décidée à créer un blog il y a presque 3 ans parce que j'avais envie de partager cette passion au lieu de rester dans mon coin. C'est d'ailleurs sous le pseudo de Cirilai que vous avez le plus de chance de me trouver sur le net. Pour la petite histoire, Cirilai est le nom de la bague que Vayl donne à Jaz dans la saga Jaz Parks, que j'affectionne énormément, sans doute parce que c'est l'une des premières sagas bit-lit que j'ai découverte. A part la lecture, je suis aussi une grande consommatrice de séries TV. J'en regarde tellement que je me fais parfois peur à moi-même . J'ai d'ailleurs un petit côté geek assumé . J'aime aussi beaucoup le cinéma, que ce soit dans les salles obscures ou dans mon salon (là encore les films romantiques ont ma préférence mais pas que); la musique mais pas n'importe quel genre parce que mon truc c'est le rock, avec comme groupes favoris Kings of Leon, Muse, 30STM et j'en passe; les Period Drama dont je suis raide dingue depuis que j'ai vu Orgueil et Préjugés il y a beaucoup trop d'années de cela; et beaucoup d'autres choses encore mais je crois que je vais m'arrêter là Voilà, vous savez l’essentiel et je vous dis à très bientôt sur le reste du forum . | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Sam 15 Fév - 19:19 | |
| Hello la Miss! Il me semblait bien que je connaissais ton pseudo Bienvenue au Boudoir ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Sam 15 Fév - 19:22 | |
| bonsoir et bienvenue Audrey quand j'ai vu ton pseudo je savais que ça me disait quelque chose et quand j'ai vu Jaz Parks ça a fait tilt!! (série que j'aime beaucoup aussi!! ) encore une fois bienvenue et à bientôt sur le fofo..... | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Sam 15 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Dim 16 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Dim 16 Fév - 3:51 | |
| Bienvenue à toi et moi aussi j'aime bien les series tv. Lesquelles regardes tu ? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Dim 16 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Cirilai
Messages : 45 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 39 Localisation : I'm a stranger in a strange land
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Dim 16 Fév - 10:54 | |
| Merci pour votre accueil les filles! Liliaucanada, difficile de faire une sélection mais disons que je regarde un peu de tout: Glee, Awkward, Hawaï 5-0, Castle, Pretty little liars, Beauty and the beast et récemment j'ai eu un coup de coeur pour la mini série anglaise The Fall avec le très charmant Jamie Dornan. Ce n'est qu'un échantillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Dim 16 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
Cirilai
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Lun 17 Fév - 13:29 | |
| Merci! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Lun 17 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Lun 17 Fév - 20:31 | |
| Supers goûts miss ! j'adore tout ce que tu aimes !!! Bienvenue au Boudoir ! Quel est ton blog ? | |
|
| |
Cirilai
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Lun 17 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mar 18 Fév - 3:06 | |
| ah ben dans celles que tu as citées je ne regarde que Glee mais c'est vrai qu'il est difficile de citer celles qu'on regarde surtout s'il y en a beaucoup | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mar 18 Fév - 10:40 | |
| J'aime beaucoup ton blog ! Mais tu as une page facebook affiliée ? Je n'ai pas trouvé... | |
|
| |
Cirilai
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mar 18 Fév - 13:25 | |
| liliaucanada, oui, il y en a tellement que la liste serait interminable Karen, merci beaucoup! . Non pas de page Facebook, juste un twitter, un pinterest et d'autres profils sur les réseaux communautaires de lecteurs | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mar 18 Fév - 16:02 | |
| bienvenue à toi la miss!! moi aussi j'ai un côté série addict qui s'impose de plus en plus à moi!! ^^
| |
|
| |
Cirilai
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mer 19 Fév - 17:46 | |
| Merci! C'est quand on essaye de faire le calcul de toutes les séries que l'on regarde que l'on prend peur | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mer 19 Fév - 17:57 | |
| oh oui j'aime pas du tout la question qu'est ce que tu regardes parce que quand tu commences à lister tu réalises vraiment tout ce que tu regardes et c'est là que ça fait peur ^^
| |
|
| |
liliaucanada
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Mer 19 Fév - 20:31 | |
| Lol oui c'est sur mais il faut bien faire le compte à un moment donné. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Jeu 20 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue au boudoir Cirilai, et bonnes lectures sur le forum | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Jeu 20 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Cirilai
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai Ven 21 Fév - 13:02 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cirilai | |
| |
|
| |
| Présentation de Cirilai | |
|