Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MUSSO Guillaume - Central Park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:49

MUSSO Guillaume - Central Park Centra10

GUILLAUME MUSSO
Central Park

sortie le 27 Mars 2014
Aux Editions XO


Quatrième de couverture :

A venir ....



Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Dim 30 Mar - 8:20

Bluffant, hallucinant, surprenant, ... Je n'ai pas assez de mots pour qualifier mon ressenti à la fin du nouveau roman de Guillaume Musso. Comme je l'ai déjà dit, il m'a complètement retourné le cerveau, je me suis demandé plusieurs fois si je ne perdais pas la raison et ça c'est un sentiment que j'adore. J'aime être chamboulée, avoir l'impression de perdre pied lorsque je lis un livre. Lorsque je pousse un "nom d'un petit bonhomme" c'est que le livre est stupéfiant! Comment Guillaume Musso arrive avec un début d'histoire à monter un tel engrenage d'émotions, de stress? Nos deux personnages principaux n'ont rien en commun et pourtant ils sont liés (sans jeu de mot) prêts à vivre une aventure hors du commun. Rebondissements, stress intense, peur tout est là pour vous faire passer un moment incroyable. Et lorsque l'histoire se dénoue à la fin, que toutes les pièces du puzzle s'imbriquent les unes dans les autres, vous comprenez que vous avez été manipulé, c'est complètement hallucinant! Quel talent mais quel talent! Je vous dis chapeau bas Monsieur Musso!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:35

ah oui ????? j'adore la plupart des Musso , donc craquage en vue
Revenir en haut Aller en bas
coreveuse

coreveuse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : 93220

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Mar 1 Avr - 21:37

A chaque fois que je croise l'affiche je me dis quand est-ce qu'il sera à moi? Si tu l'a autant aimer c'est qu'il doit être à la hauteur de son talent. Est-il mieux que ses autres bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Mer 2 Avr - 4:33

coreveuse a écrit:
A chaque fois que je croise l'affiche je me dis quand est-ce qu'il sera à moi? Si tu l'a autant aimer c'est qu'il doit être à la hauteur de son talent. Est-il mieux que ses autres bouquins?

Il ne s'agit que de mon deuxième Musso, j'avais lu précédemment "Demain" que j'ai beaucoup aimé. Et du coup, je m'en suis acheté 3 autres (j'ai la chance d'avoir une solderie pas loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Mer 2 Avr - 4:37

loly a écrit:
ah oui ????? j'adore la plupart des Musso , donc craquage en vue

Alors, je te souhaite une bonne lecture  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
coreveuse

coreveuse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : 93220

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:49

Merci beaucoup :) Ba écoute moi je te conseille vivement 7 ans après et je reviens te chercher, ils sont vraiment excellents !
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Sam 26 Avr - 5:48

coreveuse a écrit:
Merci beaucoup :) Ba écoute moi je te conseille vivement 7 ans après et je reviens te chercher, ils sont vraiment excellents !

Je viens de finir "7 ans après", j'ai un tout petit peu moins aimé (mais j'ai aimé hein!) peut-être parce-que j'avais compris au milieu du livre qui était derrière tout ça. Et puis la fin est un tout petit peu trop "happy end" comme ça en 35 secondes, mais c'est du très bon Guillaume Musso!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
coreveuse

coreveuse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : 93220

MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:01

Oui de rebondissements en rebondissements il a une très grande imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSSO Guillaume - Central Park Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Central Park   MUSSO Guillaume - Central Park Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSSO Guillaume - Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANCOL Katherine - Tome 3 : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
» MUSSO Guillaume - Sauve moi
» MUSSO Guillaume - Et après
» MUSSO Guillaume - 7 ans après
» MUSSO Guillaume - Demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: