Bluffant, hallucinant, surprenant, ... Je n'ai pas assez de mots pour qualifier mon ressenti à la fin du nouveau roman de Guillaume Musso. Comme je l'ai déjà dit, il m'a complètement retourné le cerveau, je me suis demandé plusieurs fois si je ne perdais pas la raison et ça c'est un sentiment que j'adore. J'aime être chamboulée, avoir l'impression de perdre pied lorsque je lis un livre. Lorsque je pousse un "nom d'un petit bonhomme" c'est que le livre est stupéfiant! Comment Guillaume Musso arrive avec un début d'histoire à monter un tel engrenage d'émotions, de stress? Nos deux personnages principaux n'ont rien en commun et pourtant ils sont liés (sans jeu de mot) prêts à vivre une aventure hors du commun. Rebondissements, stress intense, peur tout est là pour vous faire passer un moment incroyable. Et lorsque l'histoire se dénoue à la fin, que toutes les pièces du puzzle s'imbriquent les unes dans les autres, vous comprenez que vous avez été manipulé, c'est complètement hallucinant! Quel talent mais quel talent! Je vous dis chapeau bas Monsieur Musso!