C'est aussi compliqué de se présenter, mine de rien!
Moi, c'est
Marie, 18 ans. Je passe actuellement un GRAND cap et j'intègre l'université ce mois-ci en LLCER Anglais (même si j'ai suivis un parcours scientifique jusqu'à présent!). Je rejoins ce petit forum sympathique car je suis la page Facebook et je me suis dis: Pourquoi pas m'inscrire sur un forum où des personnes parlent de ce que j'aime?
Je suis une passionnée de lecture, tout comme vous tous j'imagine, depuis le CE2, si les dires de me très chers parents sont correctes, avant je détestais ça! Puis j'ai eu un énorme déclic avec Le petit Nicolas et les contes de Charles Perrault qui sont les premiers livres que j'ai apprécié.
Je dévore toutes sortes de livres, à toutes heures de la journées, et j'ai tendance à adoré les livres qui ont beaucoup d'avis négatifs! (c'est une tendance que j'ai, comme quand vos parents ou quelqu'un d'autres vous disent de ne pas faire une chose mais qu'on ne peut pas s’empêcher de faire l'inverse!). J'ai également grandis avec Harry Potter, J.K Rowling a une très grande place dans mon cœur.
J'adore également le karaté et le dessin, j'adore également écrire à mes heures perdues. Et j'adore les musiques en tous genre, j'ai quand même un préférence pour tout ce qui est Rock, métal, Pop-Rock..
Je fais partis de ces personnes qui adorent lire en écoutant de la musique, qui se racontent des histoires pour s'endormir, qui shippent à tout va, qui s'emballent toujours quand ils discutent de choses qu'ils aiment et qui ne mangent pas de chocolat!
Je suis également amatrice de cinéma et de séries télé, j'adore que l'on vienne me demander conseils sur tel ou tel film. L'année dernière, beaucoup de personnes de ma classe sont venue me demander une liste de film incontournable ou cultes ou mon avis sur plusieurs films et j'adorais ça!
J'adore les livres mais je trouve que la liseuse est une révolution!
Je vais m'arrêter là, malgré ma timidité je suis une éternelle bavarde!
Finalement ça ne s'est pas avéré être un calvaire de ce présenter! :)
J'espère que je vais me plaire ici (il n'y a pas de raisons) et j'ai hâte de lire vos impressions sur vos livres préférés ou ceux que vous avez détesté et de trouver de nouvelles idées de lectures!
A bientôt, j'espère!