Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous mordue de lecture!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptaineSwan

CaptaineSwan


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:03

C'est aussi compliqué de se présenter, mine de rien!
Moi, c'est Marie, 18 ans. Je passe actuellement un GRAND cap et j'intègre l'université ce mois-ci en LLCER Anglais (même si j'ai suivis un parcours scientifique jusqu'à présent!). Je rejoins ce petit forum sympathique car je suis la page Facebook et je me suis dis: Pourquoi pas m'inscrire sur un forum où des personnes parlent de ce que j'aime?

Je suis une passionnée de lecture, tout comme vous tous j'imagine, depuis le CE2, si les dires de me très chers parents sont correctes, avant je détestais ça! Puis j'ai eu un énorme déclic avec Le petit Nicolas et les contes de Charles Perrault qui sont les premiers livres que j'ai apprécié.
Je dévore toutes sortes de livres, à toutes heures de la journées, et j'ai tendance à adoré les livres qui ont beaucoup d'avis négatifs! (c'est une tendance que j'ai, comme quand vos parents ou quelqu'un d'autres vous disent de ne pas faire une chose mais qu'on ne peut pas s’empêcher de faire l'inverse!). J'ai également grandis avec Harry Potter, J.K Rowling a une très grande place dans mon cœur. coeur
J'adore également le karaté et le dessin, j'adore également écrire à mes heures perdues. Et j'adore les musiques en tous genre, j'ai quand même un préférence pour tout ce qui est Rock, métal, Pop-Rock..

Je fais partis de ces personnes qui adorent lire en écoutant de la musique, qui se racontent des histoires pour s'endormir, qui shippent à tout va, qui s'emballent toujours quand ils discutent de choses qu'ils aiment et qui ne mangent pas de chocolat!

Je suis également amatrice de cinéma et de séries télé, j'adore que l'on vienne me demander conseils sur tel ou tel film. L'année dernière, beaucoup de personnes de ma classe sont venue me demander une liste de film incontournable ou cultes ou mon avis sur plusieurs films et j'adorais ça!

J'adore les livres mais je trouve que la liseuse est une révolution! génial

Je vais m'arrêter là, malgré ma timidité je suis une éternelle bavarde!
Finalement ça ne s'est pas avéré être un calvaire de ce présenter! :)

J'espère que je vais me plaire ici (il n'y a pas de raisons) et j'ai hâte de lire vos impressions sur vos livres préférés ou ceux que vous avez détesté et de trouver de nouvelles idées de lectures!

A bientôt, j'espère! maries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous ! wwelcoome
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Mar 2 Sep - 22:59

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Mer 3 Sep - 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
CaptaineSwan

CaptaineSwan


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Mer 3 Sep - 13:41

Merci à vous !! smile
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 7:36

Bienvenue sur le forum, tu vas y faire de belles rencontres et tu pourras y partager ta passion des livres !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1Ven 16 Oct - 16:22

Hello Marie et chapeau pour la présentation, tu t'en sors très très bien !

Harry Potter forever ♥ (mais team chocolat). L'écriture...ou comment me rappeler l'histoire qui traîne dans mes tiroirs.

Je te souhaite une très belle année études / découvertes livresques et désolée du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous mordue de lecture! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mordue de lecture!   Bonjour à vous mordue de lecture! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous mordue de lecture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mordue de lecture de plus
» bonjour a vous
» Bonjour à vous
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 1 : Mordue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: