| VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Ven 7 Mar - 1:03 | |
| Aime-moiPiper Vaughn Sortie le 12 septembre 2014 Aux éditions Reines-Beaux Quatrième de couverture (provisoire):Depuis qu’il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur comme excuse pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l’automne suivant. Le problème, c’est que Dirk n’a jamais existé et Jonah n’a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.
Dernière édition par Founa le Lun 2 Fév - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Ven 7 Mar - 1:31 | |
| Il a l'air sympa celui la ... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Dim 24 Aoû - 12:40 | |
| Date de sortie le 12 septembre 2014 et voici un petit Extrait ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Lun 25 Aoû - 17:01 | |
| euh mais c'est trop court | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Mar 26 Aoû - 11:27 | |
| Je l'ai lu en anglais et c'est hyper sympa ! Comme tous les romans de Piper Vaughn... Comme l'indique le résumé, Jonah est depuis toujours amoureux de Laurie, le meilleur ami gay de son frère. Il ne sait comment faire en sorte qu'il s'intéresse à lui et monte un stratagème : faire croire à une peine de coeur et demander à Laurie de l'initier. D'abord réticent, Laurie finit par accepter quand il a l'aval de son meilleur ami. D'autant que Jonah a menacé de se tourner vers quelqu'un d'autre, l'homme qui a violé Laurie pour sa première fois. Ils apprennent à se découvrir tout en douceur et c'est sublime. Leur relation gagne en intensité quand Jonah avoue tout à Laurie, et notamment qu'il est amoureux de lui depuis toujours. Piper Vaughn est une virtuose des émotions et de l'intensité érotique. On vit à 100% La relation de Jonah et Laurie, on savoure chacun des instants partagés et on se régale ! Roman à ne surtout pas manquer ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Mar 26 Aoû - 22:52 | |
| J avais vraiment aimé "Une petite chose " alors avec ton avis en plus Karen, il me tarde d'être le 12 ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Ven 12 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Ven 12 Sep - 19:42 | |
| Genial ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Sam 13 Sep - 10:24 | |
| Mince j'ai loupé le coche du téléchargement gratuit ! :( | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Lun 15 Sep - 19:23 | |
| Il est super mignon. C'est court mais il ne laisse pas sur sa faim. Et puis pas le temps pour des souffritudes inutiles. J'aime beaucoup la plume de cet auteur. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Mar 16 Sep - 17:15 | |
| J'ai beaucoup aime aussi. C'etait vraiment sympa mais plutot court ... | |
|
| |
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Mer 17 Sep - 22:39 | |
| C'est toujours un plaisir de retrouver la douce plume de Piper Vaughn. Cette courte romance ne fait pas exception, et l'on suit l'initiation sensuelle de Jonah dans les bras de Laurie avec le sourire aux lèvres. Ces deux là s'aiment depuis longtemps, et la détermination du jeune Jonah à perdre son pucelage avec Laurie, l'ami de son grand frère, leur permettra de sauter le pas. Pas de cris, de claquements de porte, de montagnes russes émotionnelles, ce n'est décidément pas le genre de l'auteur. Ce pourquoi sans doute ses romans n'entrent pas dans ma catégorie "coup de cœur", car j'ai besoin pour cela d'être bouleversée, retournée, emportée. Mais pour autant, je les aime beaucoup, c'est ce que j'appelle des "livres doudous". Des livres refuge, où s'enfouir et s'enfuir à l'issue d'une journée de travail harassante, quand on est fatigué, maussade ou que l'on a pas le moral. Une pause douceur dans un monde de brutes. Un joli moment plein d'amour et de tendresse, qui nous laisse le sourire aux lèvres et l'âme sereine... comme un petit shoot de bonheur. /5 | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Mer 26 Nov - 14:28 | |
| Il paraît qu'il s'agit d'un premier tome ? Je l'ai lu hier soir, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Lena Polskala ! Je file écrire mon avis et je reviens. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi Mer 26 Nov - 15:00 | |
| Une histoire pleine de douceur et de bons sentiments, ici on prend son temps, pas d'excès de drames ou de thèmes poignants, le lecteur ne peut qu'apprécier et passer un moment tranquille, attendrissant pour le cœur.
Jonah, jeune homme de 18 ans, homosexuel et à l'expérience intime limitée, est depuis bien longtemps attiré par le meilleur ami de son grand frère Marc, Laurie, tout juste 20 ans. Afin de tenter d'accélérer les choses, Jonah s'invente un ex petit-ami et une rupture douloureuse et humiliante pour convaincre Laurie de l'initier au plaisir du sexe. Ce dernier refuse tout d'abord, ne voulant pas mettre à mal son amitié avec Marc et ce malgré son attirance indéniable pour le jeune homme...
Une belle histoire pleine de guimauve, de tendresse et de douceur. Comment résister à ces personnages masculins irrésistibles et à croquer tant ils ont l'air gentil, respectable et sincère ? Commençons par Laurie, un jeune homme compréhensif, à l'écoute de Jonah et qui jamais ne le juge ou se moque sur ses dires ou ses actes, il est profondément gentil et plein de charme, les sourires en coin et l'assurance qu'il dégage face à l'inexpérience de Jonah ont achevé de me faire fondre ! Quand à Jonah, il est jeune, un brin capricieux et boudeur, mais tellement craquant dans sa motivation à plaire à Laurie. Un personnage sincère et plutôt direct, qui a la gêne facile et les joues rougies quand il se sent désemparé face à tous les sentiments que lui inspirent l'être aimé.
La relation de ces deux personnages entraînent des situations loufoques, quelques moments de rire garantis, des palpitations dans le cœur (ma pauvre âme fleur bleue en a pris un coup), oui on est accroché à notre lecture, oui nous sommes émoustillés par ces premières situations intimes, tendres et pleines de chaleur, et ces mots innocents échangés, et oui on en aimerait bien davantage, car la nouvelle est courte et un peu frustrante sur sa fin, seul petit reproche que l'on peut lui faire.
L'auteure a choisi d'écrire un récit simple probablement un peu surréaliste, quelques facilités dans le déroulement de l'histoire et des personnages peut-être trop parfaits mais qu'est ce qu'on s'en fiche car ça fait du bien !
En bref, prenez votre liseuse, installez vous bien au chaud sous la couette, une boisson chaude à proximité ou un doudou secret et profitez du moment, vous en sortirez les joues rougies, le cœur palpitant et l'âme reposée dans une atmosphère cotonneuse prête pour le sommeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi | |
| |
|
| |
| VAUGHN Piper - Désir enfoui - Tome 1 :Aime-moi | |
|