Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi

3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi   PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:11

PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Sans_t10

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi
V.D Prin

Quatrième de couverture :

Quand ils se rencontrent, Jerry et Gary ont le coup de foudre.
Ils sont jeunes, amoureux et leur relation prend un tour plus sensuel.
Tout les rapproche.
Gary possède un ranch et Jerry est en deuxième année d’études de vétérinaire.
La vie serait parfaite, si Gary n'était pas affublé d'un frère homophobe.
Tim ne supporte pas la relation des deux jeunes gens. Un soir, avec deux copains, ils s'en prennent à Jerry. Celui-ci tombe dans le coma, et à son réveil, il ne se souvient plus de son agression, de ses agresseurs et surtout, il a oublié les six merveilleux mois qu'il a passé avec Gary.
Ils vont se retrouver quelque années plus tard.
L'amour sera t-il assez fort pour permettre aux deux jeunes hommes de se retrouver, de reconstruire ce qui faisait leur couple et surtout d'oublier les traumatismes du passé.

Achetez sur amazonPRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00HJXSZW6

Dernière édition par Founa le Ven 7 Mar - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi   PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:46

J'ai vraiment beaucoup aime cette histoire malgre quelques anachronismes...
La rencontre entre Gary et Jerry est tres intense quoique un peu rapide a mon gout.
Ce qui est le plus interessant dans tout ca c'est que Gary va devoir se battre pour recuperer Jerry qui a completement perdu la memoire apres son accident
Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et la reconquete de Jerry va etre longue et dure ...
C'est une belle histoire pleines d'emotions. J'ai passe un bon moment.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi   PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:25

C'est vrai qu'elle est pleine d’émotions, plus dur que ce qu’écrit l'auteur d'habitude.
Spoiler:
l'histoire est plus fluide que les précédentes, et de réel effort niveau tournure des phrases et orthographes sont faites. On suit avec une petite note d’anxiété l’évolution de leur relation apres le drame. Et même si Gary en passe par beaucoup il mérite tout de même des baffes pour son comportement.
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi   PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:35

Spoiler:
lena polskaia

lena polskaia

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi   PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:40

Vous savez quoi ??? Je deviens fan de Vd Prin.
Dès son premier roman, j'ai apprécié son imagination, et la douceur qui reste une constante de ses récits (même s'il y a parfois des choses dures et noires) et ce malgré de nombreux défauts, dont les fautes d'ortographe, de grammaire, certaines maladresses dans le scénario. Mais la force de l'auteur, c'est d'accepter les critiques constructives, d'en tirer profit et de chercher le meilleur, de sorte que que l'amélioration est visible de livre en livre, en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, mais aussi au niveau du rythme du récit, de la cohérence des personnages, et des dialogues.

Et Jerry et Garry, et bien c'est tout simplement une magnifique histoire. Assez dure quand même. Le résumé est suffisamment parlant pour ne pas avoir besoin d'en raconter plus, alors j'en resterai à mon resenti. J'ai souri devant la tendresse de leur amour naissant, passage doux et simple, tout en délicatesse. J'ai pleuré et pleuré encore pendant le drame, (la sène de l'agression est trés dure, les suivantes aussi, totalement bouleversantes) et encore après. J'ai été soulagée, intriguée et pleine d'espoir quand le destin, bien aidé, les a remis en présence l'un de l'autre, je me suis énervée devant la conduite d'évitement de Gary.... bref, j'ai été totalement emportée dans l'histoire, que j'ai dévoré en deux ou trois heures !!

Alors peu importe les quelques petites imperfections qui persistent, on ne les voit même plus, car VD Prin a un sacré talent de conteuse.
 coeur coeur coeur coeur /5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi   PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi Icon_minitime1

PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi
Page 1 sur 1