Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: PRIN V.D - Tome 4 - Remi & Zavier : Mon patron et moi Ven 7 Mar - 1:28 | |
| Remi & Zavier : Mon patron et moiV.D Prin Quatrième de couverture :En quelques jours, ma vie a changé. J'ai du atterrir dans la quatrième dimension et personne ne m'a prévenu. je me suis vu propulsé assistant du P-D-G de l'entreprise pour laquelle je travaille. Je fréquente une star internationale. Je vais manger dans des restaurant qui n'affichent même pas leur prix et surtout, surtout, je crois que je suis tombé amoureux. Mais pas de n'importe qui. Non! tant qu'à faire. De mon patron. Où cela vas t'il me mener? Achetez sur amazon
Dernière édition par Founa le Ven 7 Mar - 2:10, édité 1 fois | |
|
Ally49
| Sujet: Re: PRIN V.D - Tome 4 - Remi & Zavier : Mon patron et moi Ven 7 Mar - 1:50 | |
| Celui la aussi je l'ai bien aime. C'est tres rapide et ca se lit super vite. Une histoire toute mignonne et classique rien d'extraordinaire non plus mais ca fait du bien de lire des fois des choses plus legere. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: PRIN V.D - Tome 4 - Remi & Zavier : Mon patron et moi Ven 7 Mar - 2:07 | |
| C'est l'une de mes préférée de l'auteur. Comme tu dis une histoire mignonne, légère avec un personnage qui a du caractère. | |
|
Ally49
| Sujet: Re: PRIN V.D - Tome 4 - Remi & Zavier : Mon patron et moi Ven 7 Mar - 2:17 | |
| J'aime beaucoup cette auteure egalement. Ses romances M/M sont tres agreables a lire et je trouve qu'elle s'ameliore enormement au fur et a mesure de ses nouvelles sorties ! | |
|
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: PRIN V.D - Tome 4 - Remi & Zavier : Mon patron et moi Ven 7 Mar - 4:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIN V.D - Tome 4 - Remi & Zavier : Mon patron et moi | |
| |
|