| une tite présentation ne fait pas de mal! | |
|
+6Walkyrie fantine73 Rinne coraline Cindy_vw Melissa DG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 10:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous (si il y a des tous) Voilà je m'appelle Mélissa, j'ai 27 ans je suis photographe de formation et j'adooooooore lire. Je ne fais pratiquement que ça quand je ne boss pas. Je vis à Toulouse depuis 3 ans maintenant, sinon je viens de ce pays plat appelé la Belgique! ( le noooooooord) où j'ai encore pas mal de livre stocké chez ma gentille maman qui en a marre de voir mes caisses! lol Je peint, je fais de la photo( surtout de la photo)je dessine , et je fais aussi du loisir créatif ( bijoux pâte fimo ...) des trucs de fille quoi! Mes premières lectures ont été les malheurs de Sophie ( ma mère avait gardé ses bibliothèque rose de quand elle était gosse) Mais j'ai vraiment commencé à aimer la lecture avec les Harry potter! Je lis toute sorte d'histoire et de style, mais j'ai une préférence pour le bit lit. Fantasy. J'aime les histoires de vampire et autres personnages spéciaux, plein de muscle et tout et tout !!! j'aime beaucoup l'histoire de l'art aussi du coup j'ai pas mal de livre sur l'art.. (ça prend de la place) Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. A part que j'aime beaucoup se fofo découvert grâce à facebook. il est temps pour moi d'aller bosser. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 11:06 | |
| Hello ancienne compatriote et bienvenue sur le Boudoir! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 13:41 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! tu devrais te sentir à l'aise ici, nous aussi on aime particulièrement les hommes plein de muscles (oui bon d'accord moi je devant, j'assume totalement ) N'hésite pas à donner tes avis et tes coups de gueule aussi ^^ Bise ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 13:50 | |
| Coucou,
Bienvenue parmi nous ! J'adore (et j'adhère) totalement à ta signature ! Harry Potter c'est le bien :P (et je ne dis pas ça uniquement parce que je trime sur ma fanfic depuis 7 ans xD) Et je compatis avec ta maman ! La mienne m'a dit de bien choisir mon appart le jour où je pars car mes bibli sont censées partir avec moi :roll: | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 13:52 | |
| Bienvenue parmi nous, Toulouse est une très belle ville et Sire Cédric un de mes auteurs favoris y habite ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 22:51 | |
| - Rinne a écrit:
Et je compatis avec ta maman ! La mienne m'a dit de bien choisir mon appart le jour où je pars car mes bibli sont censées partir avec moi :roll: j'ai l'avantage d'être partie a 800km de chez moi, du coup ça me laisse un peu de temps pour récup mes affaires hihi et moi aussi j'assume entièrement de devant les beaux monsieur!! j'aodre les smyles ... va souvent y en avoir dans mes postes lool Merci a toutes | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Jeu 13 Mar - 9:55 | |
| C'est sur que c'est pas la porte à côté pour récupérer les cartons du coup :P ça te laisse le temps de réfléchir où tu vas faire des piles xD | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Ven 14 Mar - 21:36 | |
| c'est ça xD surtout que pour le moment je suis chez ma belle maman donc je peux pas du tout empilé. Et en 3 ans j'ai déjà pas mal empilé... si je rajoute en plus les 10 caisses que j ai chez ma mère lol ça risque de faire péter un plomb avec ma belle maman :p lol du coup j ai le bon argument pour ma mère hihi | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Sam 15 Mar - 13:39 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Sam 15 Mar - 18:24 | |
| bienvenue à toi!! mwooo!!! qui ne pas en imaginant au fils des lectures ses torses plein de muscles et si virils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! | |
| |
|
| |
| une tite présentation ne fait pas de mal! | |
|