| une tite présentation ne fait pas de mal! | |
|
+6Walkyrie fantine73 Rinne coraline Cindy_vw Melissa DG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 10:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous (si il y a des tous) Voilà je m'appelle Mélissa, j'ai 27 ans je suis photographe de formation et j'adooooooore lire. Je ne fais pratiquement que ça quand je ne boss pas. Je vis à Toulouse depuis 3 ans maintenant, sinon je viens de ce pays plat appelé la Belgique! ( le noooooooord) où j'ai encore pas mal de livre stocké chez ma gentille maman qui en a marre de voir mes caisses! lol Je peint, je fais de la photo( surtout de la photo)je dessine , et je fais aussi du loisir créatif ( bijoux pâte fimo ...) des trucs de fille quoi! Mes premières lectures ont été les malheurs de Sophie ( ma mère avait gardé ses bibliothèque rose de quand elle était gosse) Mais j'ai vraiment commencé à aimer la lecture avec les Harry potter! Je lis toute sorte d'histoire et de style, mais j'ai une préférence pour le bit lit. Fantasy. J'aime les histoires de vampire et autres personnages spéciaux, plein de muscle et tout et tout !!! j'aime beaucoup l'histoire de l'art aussi du coup j'ai pas mal de livre sur l'art.. (ça prend de la place) Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. A part que j'aime beaucoup se fofo découvert grâce à facebook. il est temps pour moi d'aller bosser. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 11:06 | |
| Hello ancienne compatriote et bienvenue sur le Boudoir! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: une tite présentation ne fait pas de mal! Mer 12 Mar - 13:41 | |