Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant

3 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant  Empty
MessageSujet: NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant    NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:53

NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant  9782749913506

Ici et maintenant
Alyson Noël
Michel Lafon — 12.95 €

Quatrième de couverture:
Après l’accident, Riley Bloom n’a pas suivi Ever qui regagnait le monde des vivants. Elle a traversé le pont menant à l’au-delà.
Rien ne semble différent « Ici ». Elle a retrouvé ses parents et Caramel, son chien qu’elle aimait tant, et rend souvent visite à sa sœur. Jusqu’au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui livre une bien mauvaise nouvelle : la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l’éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38

MessageSujet: Re: NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant    NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:47

Après avoir découvert Ever dans le monde des vivants en compagnie de vampire... on retrouve Riley dans le monde des morts. Elle attérit dans un monde parfait, cependant elle préférait être encore sur Terre. Elle est donc assigné à une mission...

J'avais déjà pu lire les deux premiers tomes de Eternels. J'avais déjà beaucoup aimé le style de l'écrivain. Le livre se lit encore rapidement, peut-être trop rapidement. Il manque peut-être un peu de longueurs. Cependant, l'auteur fait bien le juste milieu entre les descriptions et les dialogues...

L'histoire est bien, mais assez banal. C'est un peu du déjà vu mais, ce n'est ps grave, car ça se lit bien, et c'est rare qu'on trouve des romans qui traitent uniquement des morts. Heureusement qu'il y a Riley qui met un peu de peps dans l'histoire. Elle a tendance à agacer, mais s'il n'était pas là, on s'ennueirait vite. Puis il y a Bodhi, j'avais un peu de mal à le cerner, je n'arrive pas à m'attacher à lui, mais bon. J'ai trouvé qu'il n'avait pas vraiment confiance en lui.

Bref, un roman jeunesse pas mal, qui ferra passer du bon temps. A lire si vous voulez vous poser un peu.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant    NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:05

Les Eternels c'est pas des vampires c'est des alchimistes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant    NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant  Icon_minitime1

NOEL Alyson - RADIANCE - Tome 1 : Ici et maintenant
Page 1 sur 1