Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Empty
MessageSujet: KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony    KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:52

KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  10154110

Anthony
Amber Kell

Quatrième de couverture :

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony    KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:54

Cadeau de Pâques de la traductrice et de l'auteur, lien de téléchargement : https://www.smashwords.com/books/view/430952
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony    KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Icon_minitime1Mar 22 Avr - 18:43

Je ne savais pas que c’était du BDSM, et ici il semblerait que ce soit quelque chose qui fait partie de la normalité, je ne peux l'affirmer car on a très peu d'information sur l'univers de l'auteur mais c'est sous-entendu par rapport aux shifts, les loups garous.

L'histoire est sympa et soft, toutefois même si le BDSM n'a été qu'esquissé j'ai du mal avec la domination. A chaque fois qu'Anthony reçoit un ordre j'ai envie de me rebeller par esprit de contradiction et ne peut concevoir que lui n'attend que cela. De plus j'aurais bien aimé une transition plus en douceur entre le moment ou il a peur de s'engager avec Sylver et celui ou il s'abandonne complètement.

Donc sympa avec un univers assez intrigant.
lena polskaia

lena polskaia

MessageSujet: Re: KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony    KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:31

Ce tome 1 est en fait une petite prequelle, offerte gratuitement par l'auteur (merci à elle  sourie )

C'est sympathique, mais un peu brouillon entre les diverses espèces non humaines, la référence un peu obscure aux chasseurs, l'ascendance du héros et ses pouvoirs qui sont à peine esquissés, une romance assez vite nouée, un peu de BDSM au milieu (rassurez vous, juste une petite fessée !). En fait il y a beaucoup de choses en très peu de pages. Juste une petite mise en bouche avant la série proprement dite j'imagine, qui devrait développer toutes les pistes abordées et nous dépeindre plus en profondeur l'univers où vit la meute de la lune
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony    KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:53

je le comprend mais la fin est un peu abrupte selon moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony    KELL Amber - Meute de la lune  - Tome 1 : Anthony  Icon_minitime1

KELL Amber - Meute de la lune - Tome 1 : Anthony
Page 1 sur 1