Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château

2 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat

DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Empty
MessageSujet: DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château   DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Icon_minitime1Dim 27 Avr - 10:32

DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Kdick10

Le Maître du Haut Château
Philip K. Dick

Quatrième de couverture:
1948, fin de la Seconde Guerre mondiale et capitulation des Alliés. Vingt ans plus tard, dans les États-Pacifiques d’Amérique sous domination nippone, la vie a repris son cours. L’occupant a apporté avec lui sa philosophie et son art de vivre. À San Francisco, le Yi King, ou Livre des mutations, est devenu un guide spirituel pour de nombreux Américains, tel Robert Chidan, ce petit négociant en objets de collection made in USA. Certains Japonais, comme M. Tagomi, dénichent chez lui d’authentiques merveilles. D’ailleurs, que pourrait-il offrir à M. Baynes, venu spécialement de Suède pour conclure un contrat commercial avec lui ? Seul le Yi King le sait. Tandis qu’un autre livre, qu’on s’échange sous le manteau, fait également beaucoup parler de lui : Le poids de la sauterelle raconte un monde où les Alliés, en 1945, auraient gagné la Seconde Guerre mondiale…
Acheter sur AmazonDICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290082325
Revenir en haut Aller en bas
Irmaa

Irmaa

MessageSujet: Re: DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château   DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Icon_minitime1Dim 27 Avr - 12:59

Lu et j'ai été déçue par ce livre dans le sens où c'était tout simplement pas ce à quoi je m'attendais...
Cheshire Cat

Cheshire Cat

MessageSujet: Re: DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château   DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Icon_minitime1Lun 28 Avr - 1:12

La plupart des livres de K. Dick ne se finissent pas comme on s'y attend... Je me souviens encore de ma réaction après avoir lu Ubik... Je pourrai en dire plus quand j'aurai lu celui-ci qui a gagné le Hugo en 1963.
Mais merci d'avoir donné ton avis! J'espère sincèrement que ce roman ne t'a pas dégoutée de cet auteur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château   DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château Icon_minitime1

DICK Philip K. - Le Maître du Haut Château
Page 1 sur 1