Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PARKER C.L. Un million de secrets inavoués

AuteurMessage
annelaurep

PARKER C.L. Un million de secrets inavoués Empty
MessageSujet: PARKER C.L. Un million de secrets inavoués   PARKER C.L. Un million de secrets inavoués Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:25

PARKER C.L. Un million de secrets inavoués Un-mil10
Un million de secrets inavoués

C.J. Parker

Sortie le 2 avril 2014

Quatrième de couverture:

Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

Originaire d’une petite ville des États-Unis, C.L. Parker est née avec de grands rêves et suffisamment de ténacité pour en vivre certains. Sa série Million Dollar est rapidement devenue un best-seller.

« Retrouvez la suite des aventures de Delaine et Noah dans Un million de plaisirs coupables à paraître en octobre 2014 au Livre de Poche Editions ».
Acheter sur AmazonPARKER C.L. Un million de secrets inavoués Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00J221Q3W
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep

PARKER C.L. Un million de secrets inavoués Empty
MessageSujet: Re: PARKER C.L. Un million de secrets inavoués   PARKER C.L. Un million de secrets inavoués Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:02

Mon avis: panneaucoeur
[/b]

coeurheart coeurheart  coeurheart Un Pretty Woman des temps modernes version érotique. coeurheart coeurheart  coeurheart

Chicago de nos jours, Delaine, jeune fille de vingt-quatre ans encore vierge refuse de voir sa mère gravement malade mourir. Seule une greffe de cœur peut la sauver. Son père ayant perdu son emploi perd de fait son assurance maladie et ne peut donc pas "offrir" à sa femme le nouveau cœur dont elle a un besoin vital. Delaine, leur fille, décide donc de se vendre aux enchères comme soumise au plus offrant.
Noah Crawford remporte l'enchère pour la modique somme de deux millions de dollars et fait de Delaine sa propriété pour une durée de deux ans. Noah est beau comme un dieu, immensément riche et à un trèèèèèèèèès gros engin ! (Elle aurait pu tomber plus mal ;-))

Lanie (Delaine) est une jeune fille pleine de peps à laquelle je me suis immédiatement attachée. Bien qu'étant vierge, elle n'est pas niaise et est pleine de ressources. L'amour et le sacrifice qu'elle fait pour sauver sa mère sont immenses. Sous la plume de l'auteure, elle s'adresse au lecteur comme à un confident l'intégrant ainsi immédiatement dans l'histoire.
Noah quant à lui est tout sauf un pervers qui veut faire d'elle un objet sexuel et lui faire subir les pires sévices. Il est prévenant, charmant, attentionné et généreux. Il traine derrière lui de grosses valises et malgré son assurance indéniable, sa personnalité est beaucoup plus complexe et compte de nombreuses failles qui le rendent encore plus chou !

Bien sûr me direz-vous cette vente d'êtres humains, façon traite des blanches, est immorale, ignoble, immonde, et tout ce que vous voudrez, mais dans une romance érotique toutes les transgressions (ou presque) ne sont-elles pas permises??? Et Richard Gere et Julia Roberts alors ?

Certains passages sont hyper crus pour ne pas dire vulgaires, mais ne m'ont pas dérangé, car j'étais à cent pour cent aux côtés de Delaine et Noah (si on peut dire ainsi). No Comment

Un récit à deux voix : Delaine pas tout à fait soumise et Noah, pas vraiment dominant...

En bref, j'aime, j'aime, j'aime !!!!

Vivement la suite: Un million de plaisirs coupables....
Revenir en haut Aller en bas

PARKER C.L. Un million de secrets inavoués
Page 1 sur 1