Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite présentation du Yuna

3 participants
AuteurMessage
Yunalady

Yunalady

Petite présentation du Yuna Empty
MessageSujet: Petite présentation du Yuna   Petite présentation du Yuna Icon_minitime1Lun 2 Juin - 9:53

Bien le bonjour à toutes,

Je me présente, Yunalady, alias Aurore, j'ai 26 ans, en couple et un enfant. J'habite en Seine et Marne, pas très loin de Disney.

Je travail à mon domicile ce qui me permet de pouvoir assouvir ma très grande et encombrante passion qu'est la LECTURE!!!

N'étant pas une grande fan du livre numérique, j'ai mes couloirs, placards, salon... qui croulent sous les livres, au grand désespoir de mon homme, enfin il me comprend heureusement car il est bibliothécaire, il m'aide à assouvir ma boulimie lecturiènne^^

J'aime presque tous les styles, bit-lit, fantasy, romance, romance historique....., je ne me fis pas forcement au résumer et couverture car parfois sa cache de vrai petite perle^^

Quand mon emploi du temps me le permet, j'adore allez aux salons du livres, aux Imaginales ( j'y étais cette année^^), au Milady tour ( que j'ai malheureusement ratée la semaine dernière à cause du travail ; ; ).

Voili voilou, je pense avoir tout dit, au plaisir de lire vos avis sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Petite présentation du Yuna   Petite présentation du Yuna Icon_minitime1Lun 2 Juin - 10:59

Sois la bienvenue ici!!!
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Petite présentation du Yuna   Petite présentation du Yuna Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:12

Bienvenue parmi nous !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Yunalady

Yunalady

MessageSujet: Re: Petite présentation du Yuna   Petite présentation du Yuna Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:15

Merci pour votre accueil les filles^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation du Yuna   Petite présentation du Yuna Icon_minitime1

Petite présentation du Yuna
Page 1 sur 1