Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi Empty
MessageSujet: SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi   SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi Icon_minitime1Mar 3 Juin - 18:17

SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi Pars_l10

Pars loin de moi
Jessica Sorensen

Sortie le 2 juillet 2014
Aux Editions Black Moon Romance

Quatrième de couverture :

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi Empty
MessageSujet: Re: SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi   SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi Icon_minitime1Ven 11 Juil - 11:22

Mon avis :

Ella est retournée à la fac, tandis que Micha est parti en tournée avec son nouveau groupe. Ils s’aiment, se le sont avoués, font leur possible pour s’appeler et se voir un maximum, mais cela ne suffit pas toujours. Ella est toujours rongée par la culpabilité et son père lui en veut toujours pour ce qui est arrivé. Elle a beau voir une psychothérapeute et avoir le soutien sans faille de Micha et de Lila, elle n’arrive pas encore à remonter la pente et se demande si imposer cela à Micha est juste, si le quitter ne serait pas la meilleure preuve d’amour qu’elle pourrait lui faire…

Un second tome assez décevant comparé au premier qui m’avait énormément plu. C’est comme si l’auteure ne savait plus quoi inventer pour prolonger leur histoire qui n’en a pas vraiment besoin. On a donc une succession de difficultés qui se résorbent très vite avant de passer à la suivante. Ce qui nous fait penser souvent en cours de lecture, malgré le nombre et l’intensité des scènes de sexe, que l’écriture, le style et l’intrigue sont très jeunesse. Alors que nous nous étions passionnés pour ce couple si charismatique, on en vient presque à s’en lasser à la fin, et on s’en veut presque pour cela. J’espère vraiment que l’intrigue du 3e volet sera plus réaliste et vaudra vraiment le coup !
C'est d'autant plus dommage que la plume de Jessica Sorensen est toujours aussi plaisante. Elle a aussi un réel don pour faire transparaître les émotions des personnages, les faire nôtre. On ressent avec acuité leur passion, leur désir, leur désarroi, leur douleur. Et c'est toujours le cas dans ce tome. On se lasse juste des situations trop facilement résolues et des trop nombreux problèmes qui jalonnent leur relation... C'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas

SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi
Page 1 sur 1