coraline Modérateurs
| Sujet: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 2 : Le secret Mar 3 Juin - 18:30 | |
| Le secretEmma Hart Sortie le 27 août 2014 Aux éditions Black Moon Romance Quatrième de couverture :
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa soeur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret. | |
|
Ally49
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 2 : Le secret Jeu 11 Sep - 17:10 | |
| Dans la lignée du premier, un livre sans pretention qui se lit vite bien qu'un peu plus profond que celui de Braden et Maddie (que l'on retrouve d'ailleurs plus amoureux que jamais). Legerement rechauffee, l'histoire porte sur Aston qui a vecu une enfance malheureuse et Megan, petite fille riche qui tente de le sauver de ses demons du passe. Ils vont essayer de vivre leur amour a l'abri des regards et surtout celui de Braden qui est vraiment tres protecteur avec sa meilleure amie. On retrouve avec plaisir tous les personnages du premier opus. Ce tome est un petit peu en dessous du precedent, mais tout cela reste gentillet et relaxant ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 2 : Le secret Ven 12 Sep - 10:26 | |
| Il est trop bizarre ce tome ! Ce n'est qu'une succession de clichés du genre : je suis un bad boy mais en fait je suis un gentil, j'ai trop souffert dans la vie j'ai besoin d'amour mais je ne veux pas te détruire.... On passe notre temps à lever les yeux au ciel mais en même temps, impossible de le lâcher. Il a un côté addictif qu'on ne s'explique pas. C'est complètement nul mais en même temps complètement génial J'ai donc adoré Aston et Megan, mais tu as raison Ally, moins que le 1er... | |
|
Ally49
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 2 : Le secret Ven 12 Sep - 19:37 | |
| J'avoue avoir eu du mal a suivre le personnage d'Aston qui est pour moi vraiment a 3000 kms de son role dans le premier opus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 2 : Le secret | |
| |
|