Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Empty
MessageSujet: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux   HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:39

HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Pas_de10

Pas de deux
Emma Hart

Sortie le 4 février 2015
Aux éditions Hachette - Black Moon Romance

Quatrième de couverture :

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Dim 11 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Empty
MessageSujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux   HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Icon_minitime1Mar 16 Déc - 18:32

J'avais bien aime les 2 premiers tomes malgre leurs cotes tres "American Dreams" et un peu "Too much" (surtout le 2e) mais j'ai quand meme envie de lire la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxnbooks

Luxnbooks


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Localisation : Pays de Loire

HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Empty
MessageSujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux   HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:03

Abbi m'avait beaucoup intriguée lorsque je l'ai découverte et son histoire est vraiment très triste. J'ai vraiment très envie de la découvrir et je suis sûre que je vais l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxnbooks.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Empty
MessageSujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux   HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:31


Un tome que j'ai adoré ! Je me demande même si ce n'est pas celui que je préfère jusqu'à présent. Il est aussi très différent des précédents, loin de la fac et de ses intrigues, plus profond et plus addictif aussi. Bref un régal ! coeur coeurheart coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Empty
MessageSujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux   HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 1 : Le défi
» HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 2 : Le secret
» HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 4 : Un risque à prendre
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 27 : Jeux dangereux
» PACE Lilah - NUITS BLANCHES - Tome 2 : Jeux à Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: