coraline Modérateurs
| Sujet: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Dim 14 Déc - 17:39 | |
| Pas de deuxEmma Hart Sortie le 4 février 2015 Aux éditions Hachette - Black Moon Romance Quatrième de couverture :Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre. Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Dim 11 Jan - 12:20, édité 1 fois | |
|
Ally49
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Mar 16 Déc - 18:32 | |
| J'avais bien aime les 2 premiers tomes malgre leurs cotes tres "American Dreams" et un peu "Too much" (surtout le 2e) mais j'ai quand meme envie de lire la suite | |
|
Luxnbooks
Messages : 15 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 34 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Mar 13 Jan - 20:03 | |
| Abbi m'avait beaucoup intriguée lorsque je l'ai découverte et son histoire est vraiment très triste. J'ai vraiment très envie de la découvrir et je suis sûre que je vais l'apprécier. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux Dim 19 Juil - 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 3 : Pas de deux | |
| |
|