Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 2 - Prédestinés Ven 15 Juil - 14:16 | |
| PrédestinésKathleen Givens Quatrième de couverture: " Nous nous reverrons, Eileen ! " promet Neil MacCurrie à celle qui lui a permis de fuir le cachot de Ronley Hall. Fidèle au roi en exil, Neil s'oppose à Guillaume d'Orange, l'usurpateur. De retour dans son fief de Torridon, où l'attend son frère jumeau Jamie, il ne peut oublier Eileen qui lui a sauvé la vie au péril de la sienne. Il la retrouvera à la cour de Londres, où il apprend qu'elle serait la petite-fille du roi Charles et pourrait prétendre au trône. Ce qui, en pleine guerre de succession, fait d'elle une femme à abattre... | |
|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 2 - Prédestinés Jeu 20 Nov - 10:27 | |
| mon dieu autant j'avais apprécié le t1 autant celui ci je l'ai stoppé au bout de 100 pages ennuyant , rébarbatif ,dialogue sans fond et surtout toutes ces "mensonges" sur l'identité on est obligé de se casser la tête pour savoir ou nous on sommes... déçue | |
|