Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence Empty
MessageSujet: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence   ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:33

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence Sulliv10

Comme une évidence
Bella Andre

Sortie le 20 août 2014
Quatrième de couverture :

Pompier à San Francisco, Gabe Sullivan a sauvé de nombreuses vies. S'il ne compte plus les victimes qu'il a secourues, il n'est pourtant pas près d'oublier la ravissante Megan Harris. Le regard empli d'espoir qui lui a adressé la jeune maman quand Gabe les a retrouvées, sa fillette et elle, dans leur appartement en flammes, ne cesse de le hanter. Tout comme celui qu'elle lui a lancé quelques jours plus tars, à l'hôpital, quand elle est venue le remercier. Mais au-delà de la reconnaissance qu'il lit au fond de ses yeux, il y devine un sentiment plus fort encore. Une sorte de crainte mêlée de désir...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence Empty
MessageSujet: Re: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence   ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 10:20

Mon avis :

Une petite déception pour ce tome qui n'a pas su me toucher...
Gabe est le pompier de la famille Sullivan. Lors d'un incendie, il parvient à sauver in extremis Megan Harris et sa petite fille, coincées dans leur salle de bain. La jeune femme en est profondément reconnaissante et cherche absolument à aller remercier Gabe, surtout après avoir appris qu'il a été blessé dans l'incendie. Ce n'est absolument pas l'accueil auquel elle s'attendait. Gabe est froid, à la limite de l'impolitesse et ne se montre gentille qu'envers sa petite fille, Summer. Elle a compris le message et ne pense absolument pas le revoir, si ce n'est que Gabe est le frère de Sophie, l'une de ses très bonne amie de fac. Voilà Megan et Summer conviée aux barbecues familiaux et il lui est impossible de se défiler. Elle revoit donc Gabe avec qui l'attirance est très forte , mais le jeune homme la fuit encore sans qu'elle comprenne pourquoi. C'est sans compter la famille Sullivan qui encore une fois y met son grain de sel...
J'avais trouvé le premier volet sympathique mais sans plus, et il avait fallu l'excellence du second tome pour me convertir à la famille Sullivan. Malheureusement ce nouvel opus ne tient pas toutes ses promesses et nous offre une histoire beaucoup trop rapide et parfois survolée. Du coup, on a un peu de mal à s'attacher au couple formé par Megan et Gabe.
Par ailleurs, je ne comprends toujours pas la classification de cette série dans la collection Passion Intense. Ce n'est absolument pas érotique, juste de la romance contemporaine classique.
Par contre, j'ai adoré l'embryon d'histoire entre Sophie et Jake. Du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite en espérant ne pas être déçue cette fois-ci...  
Revenir en haut Aller en bas

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence
Page 1 sur 1