Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule  Empty
MessageSujet: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule    ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule  Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 7:19

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule  Les-su10

Toi, et toi seule
Bella André

Sortie le 3 décembre 2014

Quatrième de couverture :

Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…

Amazon
Acheter sur le site J'ai Lu pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule  Empty
MessageSujet: Re: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule    ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule  Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:42

Mon avis :

Un quatrième tome à l'image de la série jusqu'alors, très sympathique, un vrai moment de distraction, mais absolument rien de transcendant. Le style manque trop de profondeur et certains aspects des histoires sont trop rapides. Cela n'en reste pas moins une vraie lecture plaisir, sans aucune prise de tête...

Dans le tome précédent, nous avions pu prendre la mesure de l'intérêt que se portent Sophie, alias la Gentille, et Jake McCann, qui a grandi auprès des Sullivan.
L'histoire commence de manière très abrupte : c'est le soir du mariage de Chase et Chloé et Sophe est bien décidée à se transformer en femme fatale pour que Jale la remarque enfin. Elle est même prête à lui avouer ses sentiments et le pousser à capituler. Elle ignore cependant que Jale est aussi amoureux d'elle depuis toujours mais qu'il se sent indigne d'elle et de sa famille. Et même si ce soir-là, il succombe, il est bien décidé à ne pas aller plus loin. Mais le sort en décide autrement...

Nous avons donc deux personnes folles amoureuses l'une de l'autre, avec une femme persuadée de ne pas être assez belle et intéressante pour lui, et un homme qui se sent inculte et un moins que rien face à elle. Et tout le roman est une suite d'atermoiements entre les deux, avec des "je t'aime mais je ne suis pas assez bien pour toi" à répétition. Mais comme le roman est relativement court ça passe malgré tout et l'histoire reste très mignonne et plaisante.

Sympa donc mais ça ne va pas au-delà de l'instant-plaisir de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 4 : Toi, et toi seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 7 : D'une seule caresse
» ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 8 : Un souffle sur ta peau
» ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 2 : Une nuit et puis...
» ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 3 : Comme une évidence
» ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 6 : Elle m'a envoûté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: