Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Empty
MessageSujet: CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair   CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:50

CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair 10492510

Croix de Chair
Jordan Castillo Price

Terry Milien Traductions
Sortie le 14 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Victor Bayne a toujours été harcelé par les fantômes, mais ces derniers temps, ils deviennent de plus en plus violents. Les médicaments qu’il prend d’habitude pour contrôler ses dons menacent de détruire son foie, et sa nouvelle prescription a autant d’effet qu’un morceau de sucre.

Vic doit également s’adapter à son nouveau partenaire PsyCop, un type nommé Roger avec autant de personnalité qu’une tartine de pain blanc. Il accepte de passer au Starbucks, c’est déjà ça.

Jacob est toujours aussi attentionné, mais il préférerait ne pas demander l’aide de son ex, Crash, un guérisseur empathique qui serait peut-être capable d’aider Victor à rééquilibrer ses pouvoirs, mais ce dernier semble plus intéressé par l’idée de faire tomber le futal de Victor que de lui apporter une véritable assistance.

Liens d'achats : http://terrymilien.weebly.com/psycop.html


Dernière édition par Karen le Mer 23 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Empty
MessageSujet: Re: CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair   CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:06

Mon avis


Un deuxième tome génialissime qui m’a beaucoup plu et même plus que le premier tome.

A la suite des évènements avec le changeforme incube du premier tome, Vic a un nouveau partenaire, Robert, et Jacob a emménagé chez lui en attendant de trouver un nouvel appartement. Cependant ces derniers jours, les dons psy de Vic sont beaucoup plus actifs ce qui fait de sa vie un vrai film gore hollywoodien. Il voit plus de fantômes que d’ordinaire et tous veulent le toucher.  De plus il semblerait qu’il soit en danger et ne puisse faire confiance à personne, ni même pas à Jacob. Il en va de sa sécurité mentale et physique de faire la lumière sur tout ce qui se passe.

Une histoire prenante que j’ai lue d’une traite tant j’avais du mal à la lâcher. Comparativement au premier tome je trouve Croix de chair moins abstrait, l’univers de l’auteur, ses personnages sont beaucoup plus clairs, on arrive à mieux les cerner. Au niveau émotionnel je trouvais le premier tome un peu fade. Mais dans ce second opus il en va autrement. A commencer par Vic lui-même, il ne laisse vraiment pas indifférent. Au cours de ma lecture je suis arrivé à mieux le connaitre, à comprendre ses réactions dont certaines doivent être mises sur le compte de son asociabilité. Ses crises de panique, ses digressions ou encore ses sentiments envers Jacob : tout cela me l’a rendu plus proche et par conséquent il m’est devenu plus sympathique. L’intrigue en elle-même n’a rien de très compliqué, elle cache pourtant des éléments de surprise qui tiennent en éveil notre intérêt.  Quant à la romance entre Vic et Jacob elle évolue, le roman ne tourne pas autour de leur histoire mais il n’empêche que leur relation a une forte présence et est très importante à certains niveaux du roman.

Un roman policier agréable à lire et un deuxième tome qui s’assure de ma fidélité à cette série que je trouve un peu plus intéressante. Si le troisième tome est de la même lignée j’envisage sa lecture avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Empty
MessageSujet: Re: CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair   CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:15

Une série qui se confirme en effet dans l'excellence. De vrais enquêtes, une relation qui prend vraiment le temps d'éclore et de se développer, sans précipitation, du suspense, de l'action, de l'érotisme, de la romance, enfin bref tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un excellent roman.
J'ai toutefois préféré le premier tome, plus abouti à mon sens au niveau de l'enquête paranormale. Parfois ici, les événements s'enchaînaient soit de façon trop précipitée, soit de façon trop prévisible (le collègue). Cela n'en reste pas moins excellent !
Tellement hâte de retrouver Victor et Jacob, d'autant que leur relation prend dans le 3e tome un tournant décisif  wink 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Empty
MessageSujet: Re: CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair   CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Icon_minitime1Mer 23 Juil - 19:39

Ah il faut que je le lise celui là j'avais beaucoup aimé le tome 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Empty
MessageSujet: Re: CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair   CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 2 : Croix de Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRICE CASTILLO Jordan - PSYCOP - Tome 6 : GhosTV
» PRICE CASTILLO Jordan - PSYCOP - Tome 1 : Among the live
» CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 1.01 : Dégel
» CASTILLO PRICE Jordan - Ne m'oublie pas: L'Imnaginaire tome 2LI
» CASTILLO PRICE Jordan - PSYCOP - Tome 1 : Parmi les vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: