Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:18

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Les-so10

Le Plus Doux des Malentendus
Anne Gracie

Quatrième de couverture:

-Mademoiselle Merridew, dites-vous ? Et vous souhaitez voir Sa Grâce ?
Prudence se trouble sous le regard hautain du majordome. Se présenter à l'improviste, à neuf heures du matin, chez un personnage aussi important que le duc de Dinstable est terriblement inconvenant. Mais c'est l'avenir de ses soeurs qui est en jeu. Et à présent, il est trop tard pour reculer...
-Qui est cette charmante visiteuse, Barlett ? lance soudain une voix masculine.
Un homme vient d'apparaître dans le hall. Grand, brun, il serait plutôt séduisant si sa tenue débraillée et sa barbe naissante ne laissaient supposer une vie dissolue. En outre, Prudence n'aime pas du tout la façon dont il détaille sa silhouette, jaugeant ses formes d'un ¿il appréciateur. Et dire qu'elle a jeté son dévolu sur le duc de Dinstable en raison de sa réputation d'ermite et de célibataire endurci !



Dernière édition par Karen le Ven 25 Mar - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 2:32

Bon je commence par un : J'ADORES jules, c'est la première fois que je rencontre un personnage principal pareil, c'est rafraîchissant.
Quatre soeurs qui sont très liées, l'ainee Prudence prends les décisions et prends soins de ses soeurs depuit la mort de leur parent quand elle avait 11 ans, tache tres lourde pour un enfant de cet age, mais elle s'en sort avec les honneurs. Elle est tres maternelle avec ses soeurs, fait passer leurs bonheurs avant le sien, pense qu'elle est qqconque mais veut se persuader qu'elle s'en accomode, jusqu'ace qu'elle rencontre jules GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus 1412122241 Ensuite vient charity dont le personnage n'est pas tres developper, on sait d'elle qu'elle est douce, timide et belle, d'ailleurs toutes les soeurs merridew sont d'une beauté a faire tomber tous les mâles a leurs pieds, sauf Prudence qui est considéré comme ordinaire, ce qui n'est pas de l'avis de notre jules qui se trouve fasciné des le premiers regars. En troisième position on trouve les jumelles Faith et Hope, qui sont des beautés blonde divine. Hope ne réfléchit pas toujours avant de parler elle aime l'equitation et quand elle veut quelque chose se donne les moyens pour l'obtenir, Faith quand a elle est un peu plus effacee que sa soeur, n’empêche qu'elle sait ce qu'elle veux et est aussi courageuse qu'elle, quand a elle c'est la musique son dada. Puis vient Grace la petite dernière qui n'a pas connu ses parents, caractères bien trempee et qui n'a pas la langue dans sa poche, elle n'a que 11 ans.

Tout ce beau monde habite au début de l'histoire chez un grand-père tyrannique et méchant depuit la mort de leur parent. Une transition brusque, passage du soleil, de l'amour aux coups qui peuvent tuer, et a des paroles qui meurtries l'ame. Mais nos jeunes filles apres un dernier eclat du grand-pere qui pour la peine se retrouve aliter pur un mois, decident de s'enfuir chez leur grand-oncle a Londre. Une idee de Prudence qui pour se faire n'a pas hesiter a ecrire une fausse lettre. Elle a l'intention de profiter de ce mois, pour marier l'une de ses soeurs (un peu presomptueux GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus 2898373053 , mais bon c'est un RH) pour qu'elles puissent heriter de la fortune que leurs parents a leguer a chacune d'entre elles mais qui ne devient effectif qu'au mariage de chacune. Du reste Prudence ne peux se marier car elle est fiancée depuit ses 16 ans secrètement a un homme qui se trouve être en Inde. Mais voila que l'oncle qui les a accueillis les bras ouvert decide qu'il faut marier Prudence en premiere, donc pour que celle-ci ait une chance ses autres soeurs devront attendre avant de faire leur entrer dans le monde (N'oublions pas que prudence est une femme ordinaire et que ces soeurs sont de vrai beaute) Bon le plan est entrain de tomber a l'eau car Prudence est une femme de Parole, elle a promis d'attendre son fiance et de en pas reveler son existence. C'est sans compter Hope qui veut a tout pris fair son entrer et donc elle lache le morceau sans dire le nom du fiancé, Prudence dans un dernier effort pour proteger son amour, ment (c pas bien Prudence GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus 3931331127 ) Elle donne le nom d'un duc qui se trouve etre en ville. Et commence les rires, les malentendus, les pleurs et l'amourrrrrr.

J'ai beaucoup apprecier ce roman, j'ai aime que 2 histoires d'amour ce joue a la fois. j'ai apprecier le caractere de prudence, bien qu'un peu naive, et sa debrouillardise. La seule chose qui m'a un peu fait tiquer c'est le fait que Prudence se soit reveler a l'aise dans l'amour avec son partenaire pour une fille aussi naïve. Bien que je l'avoue j'attendais cette scene avec impatience, mais c'etait assez soft. Mes personnages préférées? Jules, Grace, gussie. Ce livre fut une agreable surprise. Apres avoir fini je me suis jettee sur la suite GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus 299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:25

C'est une excellente série Founa ! tu vas adorer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:58

karen j'ai deja tout lu timide rougissant chacun a éveillé en moi un sentiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:37

Oh génial !!! Et c'est vrai qu'elle a vraiment su se renouveller à chaque tome et nous faire ressentir des choses différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 20:11

Surtout avec le tome de Faifht, j'ai failli laisser tomber, je la trouvais penible, mais ensuite je me sui rendue compte qu'elle a agit d'une facon que peu de gens auraient fait, elle a pris un risque! et du coup ce roman m'a profondement toucher, plus que les autres meme s'il n'est pas mon tome prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Empty
MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus   GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 1 - Le Plus Doux des Malentendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 2 - Première Valse
» GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 4 - Baiser Parfaits
» GRACIE Anne - LES SOEURS MERRIDEW - Tome 3 - Sauvetage Amoureux
» GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments
» GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 4 : Rien que la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G :: Anne GRACIE-
Sauter vers: