Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments

3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Empty
MessageSujet: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:35

GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments La_dam10

La dame de mes tourments
Anne Gracie

Sortie le 20 juin 2012
Quatrième de couverture:
Harry Morant est célèbre pour sa bravoure sur les champps de bataille mais, après huit ans de loyaux services dans l'armée, il ne rêve que d'une chose, s'établir. Pour commencer, il s'achète un vieux manoir en ruines qu'il envisage de restaurer. Puis, il lui faut trouver une femme. Peu importent les mariages d'amour, ce qu'il recherche, c'est une femme respectable. Or, une rencontre inattendue peut parfois tout bouleverser...

Acheter sur amazonGRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290041483

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:33

Je me suis régalée avec ce deuxième tome des Archanges du diable. Tous les « défauts » qu’on avait pu reprocher au premier volet ont disparu pour ne laisser que les qualités : des personnages attachants et charismatiques, de multiples émotions palpables, une écriture évocatrice… L’histoire a beau être simple et assez conventionnelle, j’y ai adhéré du début à la fin !
Après Gabe, c’est au tour de son demi-frère Harry de trouver chaussure à son pied. Harry est le fils bâtard, rejeté de tous, et qui souffre en plus d’une infirmité à la jambe. Il a gardé de cela de profondes séquelles et est persuadé qu’aucune femme honorable ne pourra vraiment l’aimer. Depuis son retour de la guerre, il ne rêve que d’une chose : pouvoir enfin vivre de sa passion pour les chevaux en créant un élevage réputé dans tout le pays. Il achète donc Firmin Court, une propriété délabrée dont le défunt comte de Freymore a dû se séparer pour payer ses dettes de jeux. Mais quelle n’est pas sa surprise en venant la visiter d’y trouver la jeune femme croisée un peu plus tôt sur la route et qui lui avait fait si forte impression. Il s’agit en fait de Lady Helen Freymore, Nell, qui, complètement désargentée est contrainte d’accepter un poste de gouvernante. Mais Harry est fasciné comme jamais par la jeune femme et lui propose même de l’épouser. Il ignore cependant que Nell a eu quelque mois plus tôt un bébé illégitime qui lui a été enlevé par son père et que depuis elle le recherche activement. C’est devenu son unique but dans la vie…
En parallèle, nous continuons à suivre pour notre plus grand plaisir, la romance initiée dans le tome précédent entre Ethan, l’Irlandais bourru et illettré, et Tibby la vieille fille préceptrice de Callie. Ils échangent une relation épistolaire et c’est juste adorable et d’un romantisme absolu. Réjouissez-vous car c’est ici que leur histoire trouvera son dénouement.
Autant le premier tome était juste sympathique, autant celui-ci est génial et je serais presque incapable de vous dire pourquoi exactement. La magie opère tout simplement. Il n’y a pas beaucoup d’action, mais les dialogues entre les personnages sont si fouillés et leurs émotions si bien décrites qu’on accroche tout de suite. Ce sont des romances douces et charmantes, mais aussi empreintes d’une grande sensualité. On s’y perd totalement et on a juste envie de voir les héros (les quatre !) dépasser leurs craintes et apprendre à se faire confiance. Et puis on retrouve tous les autres archanges : Gabe, Ethan, Luke et Rafe. Résultat : il m’a été impossible de le lâcher avant de l’avoir fini (ce qui m’a valu un retard au boulot d’ailleurs).
C’est donc une merveilleuse romance que je vous conseille avec force.
Pour ma part, je n’ai qu’une hâte, arriver au plus vite au 11 juillet pour explorer davantage le personnage de Rafe dont deux allusions très explicites nous prouvent déjà que c’est le suivant…

Dernière édition par Karen le Jeu 14 Juin - 20:18, édité 1 fois
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 13:03

J'ai pas encore lu t1 ... il ma pas encore taper ds l'oeil lool
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:12

il ne t'a pas encore appelé GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments 2981382511
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:15

Angel !! arrete de te moquer de moi lool GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments 282816646
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:59

GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments 2388040357Angie!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Ven 15 Juin - 6:58

Non l'a c'est Kara Gillian qui m'appel lool désoles lol c bete comme idée mais c'est comme sa :D
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:13

C'est un très bon choix cela dit!!!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:56

Merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments   GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments Icon_minitime1

GRACIE Anne - LES ARCHANGES DU DIABLE - Tome 2 : La dame de mes tourments
Page 1 sur 1