Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux

Aller en bas 
+2
lena polskaia
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 16:23

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux E66d3310

Dangereusement Heureux
Krylov Varian
Sortie en août 2014

Quatrième de couverture :
Aidan a toujours joué la carte de la sécurité. Au lieu de poursuivre son rêve de créer une musique innovante dans laquelle il déverse son âme, il choisit d'obtenir un diplôme en informatique et travaille dans une entreprise, tout en faisant de la musique dans un groupe quelconque avec ses copains. 
Et il a toujours été hétéro. Mais quand il est séduit par l'auteur local à l'attrait magnétique qu'est Dario, Aidan doit se décider entre continuer de jouer la carte de la sécurité ou succomber à une passion dévorante et un amour enrichissant contrairement à tout ce qu'il a vécu auparavant. Va-t-il trouver le courage de poursuivre son bonheur, même si cela signifie qu'il va devoir admettre qu'il est amoureux d'un homme ? 
Leur parcours n'est pas aussi simple. Parfois,il n'est même pas sûr. Même si Aidan trouve le courage d'admettre qu'il est amoureux de Dario, pourra-t-il supporter les conséquences d'un évènement traumatisant survenu dans le passé de Dario ?
Lien AmazonKRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00N14RMC6

Lien Smashwords : https://www.smashwords.com/books/view/470204


Dernière édition par Karen le Mar 11 Aoû - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 16:51

Mon avis :  coeur
Un roman que j'ai dévoré d'une traite, sans voir le temps passer, alors que ce n'était absolument pas prévu à la base. Je voulais juste en lire quelque page avant de commencer ma journée. Finalement cette dernière a commencé plus tard que prévu...  wink 
C'est donc une romance que j'ai adoré, tellement pleine d'émotions et de sensations, qu'on ressent tout avec intensité. Certains passages m'ont certes un peu semblé tirés par les cheveux (la fin notamment avec la manière dont Dario est sauvé...) mais on s'en fiche, on adhère malgré tout jusqu'au bout. 
Il faut d'emblée préciser que c'est une romance gay érotique avant tout, dans le sens où les scènes de sexe représentent plus de 75% du roman et qu'elles sont extrêmement détaillées. L'auteure nous avoue d'ailleurs à la fin qu'elle a toujours été fascinée par le sexe, "obsédée" même dit-elle. Dans ce roman, ce n'est clairement pas du sexe pour du sexe, mais un moyen pour ses personnages de se découvrir et d'évoluer. On parle d'initiation, de découverte de soi et de l'autre, mais aussi de libération et de rédemption. Il est clairement, pour citer l'auteure, "un moyen, une expression et un outil de découverte pour leurs insécurités, les besoins qui les animent, le réconfort sans lequel ils ne peuvent pas vivre, une joie et une délectation de la vie." Et c'est exactement ce qu'on ressent en lisant ce roman...
Aidan est le narrateur. Informaticien, il est aussi musicien à ses heures perdus. Il est membre d'un groupe qui répète et se produit chaque semaine dans le loft de Dario, un écrivain à succès qu'il connaît depuis la fac. Aidan est fasciné par Dario, sa beauté, son charisme, la manière dont tous essayent de l'approcher. Il ne comprend pas non plus pourquoi il se montre amical et ouvert avec tout le monde, sauf avec lui. Jusqu'à ce fameux soir où il se présente au loft et découvre que la répétition avait été annulée sans qu'il le sache. Il se retrouve seul avec Dario qui lui demande de lui jouer sa dernière composition. Aidan accepte et en échange lui demande de lire l'une de ses nouvelles. Il la lit d'une traite et découvre effaré qu'il s'agit d'une romance gay qui l'excite, lui l'hétéro convaincu. Il commence à s'interroger, à voir Dario différemment et ce dernier s'en rend compte. 
Débute alors une sublime histoire d'amour toute en douceur au départ - le temps de l'initiation et la découverte- qui va devenir de plus en plus passionnée et fusionnelle. Aidan pénètre de plein pied dans l'univers de Dario et lui fais assez confiance pour varier leurs plaisirs. C'est ainsi qu'il est initié aux trios, en compagnie d'un autre homme ou d'une femme (puisqu'Aidan est bi), mais aussi aux rapports de Soumission/Domination.
Il découvre également que Dario cache de sombres secrets qui le détruisent de l'intérieur. Des blessures qu'Aidan ne sait pas comment guérir, ou du moins il ne sait pas s'il a envie de le suivre dans la voie de la guérison et la rédemption qu'il a déjà choisie.
Donc oui, il y a énormément de scènes de sexe, mais ce que je peux garantir c'est qu'elles ne sont jamais gratuites et qu'elles sont magnifiquement écrites. C'est chaud brûlant et on ne peut les lire que le coeur battant et en ressentant une réelle excitation...  sexy chaud Impossible de rester de marbre face à de telles descriptions ! wink
A lire absolument par tous les amateurs de M/M Romances qui ne sont pas dérangés par des scènes de sexe explicites... 
Juste une dernière remarque sur l'édition française qui contient encore des coquilles, des mots manquants, des mots en trop...  bof


Dernière édition par Karen le Mar 2 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 17:01

Voilà sans doute la romance MM la plus érotique, la plus intense, la plus intensément érotique que j'ai jamais lu ! Le tout sans la moindre once de vulgarité ou de trash, mais à réserver néanmoins aux lecteurs/lectrices averti(e)s.
Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui l'ennuie mais le rassure, une passion pour le chant et la composition qu'il galvaude dans un groupe sans envergure qui ne le mérite pas, et quelques filles de ci de là pour remplacer une ex petite amie qui ne lui manque pas tant que cela. Et comme de très nombreuses personnes, il gravite tel un satellite autour du  beau et charismatique Dario, qui prête son loft aux répétitions et exhibitions du groupe. Ce jeune homme exceptionnel fascine Aidan, qui l'envie et y voit un modèle, mais Dario ne semble pas le remarquer. Jusqu'au soir ou, par hasard, les deux hommes se retrouvent seuls, et ou Dario tente un geste...  un geste, une caresse, et tout bascule. Aidan et Dario vont devenir amants, s'aimer, se disputer, se découvrir, se livrer peu à peu... Dario se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraissait, observateur, sexy, dominateur, sûr de lui, joueur ... et pourtant fragile aussi, avec les cicatrices d'un passé douloureux qui parfois le hante et le rend colérique, apeuré, perdu...
Aidan le suit sur le chemin qu'il leur trace, un chemin aussi effrayant que séduisant. Il est incertain, curieux, parfois perdu, craintif, mais il fait une confiance absolue, totale à son amant, et c'est avec énormément d'amour, de générosité, qu'il se plie à toutes les demandes, tous les désirs de Dario, se prête à toutes les découvertes sensuelles, se livre à tous les jeux de l'amour. Des jouets aux plans à trois, de la soumission au bondage... mais parfois il n'y a pas de jeu, parfois il y a un besoin terrible, dévorant, de Dario d'exorciser ses démons, sa peur, sa culpabilité, et il faudra encore plus d'amour et d'imagination à Aidan pour être assez fort pour deux.  
Nous suivons avec Aidan le narrateur cette incroyable route où se forge leur couple. Aussi incertains et fascinés que lui. Les scènes sont extrêmement érotiques, graphiques, mais aussi d'une incroyable intensité, que le style narratif de l'auteur, phrases longues, scandées, imagées, ne fait que renforcer. C'est comme si l'on était en permanence en plans serrés, cadrages étroits, zoom avant, caméra braquée sur ces deux hommes, leurs regards, leurs échanges, une main qui serre un drap, un ventre qui se crispe, une nuque qui se renverse... l'auteur ne vous lâche pas, ne vous laisse pas respirer.  Certaines scènes peuvent ne pas plaire (je confirme que pour moi, dans MMF, le F est définitivement de trop!) mais le sexe n'est pas ici gratuit, ni voyeur, il est tendresse, libertinage, colère, désir, peur, et parfois catharsis. Alors oui c'est un roman érotique, mais avant tout, un incroyable voyage émotionnel et amoureux, qui ne vous laisse pas indemne.
coeur  coeur  coeur  coeur ,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:19

J'ai egalement adore ce livre !
Je ne vais pas repeter ce que vous avez dit mais il est clair que les scenes de sexe sont vraiment tres presentes et enormement decrites. Le passage des emotions n'y est que plus intense.
J'ai adore les 2 personnages qui sont tres charismatiques en particulier Dario.
Bref c'est un style de lecture assez particulier mais qui se lit avec beaucoup de plaisir et vous laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 13:14

C'est avec une certaine d'appréhension mais beaucoup de curiosité que j'ai commencé ce livre. Et quelle belle surprise, je l'ai dévoré tellement j'ai adoré !

Au début je trouvais que tout allait trop vite mais une fois le livre terminé ce sentiment a disparu car tout a été dit, et parfaitement dit ! Il n'y avait pas besoin de plus. La relation entre ces deux hommes est parfois complexe mais captivante et profonde. L'auteur a su parfaitement bien retranscrire leurs sentiments et leurs ressentis. Entre désir, attente, doute et peur on se demande vraiment quelle issue va prendre cette histoire. Un certain suspens s'installe, on appréhende et l'angoisse monte autant pour eux que pour nous. Les scènes de sexe les plus osées m'auraient en temps normal un peu gêné - juste car je ne suis pas friande de certaines pratiques - et pourtant dans ce roman elles sont si bien expliquées, amenées et décrites que j'ai beaucoup apprécié les lire. Elles sont très présentes et très érotiques mais ne sont jamais de trop et nous donne indéniablement chaud ! On découvre également à travers elles le catharsis, le besoin d'expier les démons personnels dans le sexe d'une manière parfois rude. C'est une chose que je n'arrivais pas trop à comprendre auparavant - l'ayant découvert dans certains livres hétéro. Mais dans celui-ci je ne peux que féliciter l'auteur pour nous l'avoir si bien décrit, avec beaucoup d'intensité et de réalisme, bravo !

Une livre dur, fort, beau et tendre à la fois qui nous offre une très belle histoire d 'amour, une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Ven 19 Déc - 4:22

Vous donnez très envie de le lire. Je le lis après ma lecture du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:46

Une superbe lecture, très bien écrite l'histoire pourrait être dérangeant sur certains bords mais elle m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:33

Mon avis :

Dangereusement chaud bouillant, aussi... L'histoire est racontée par Aidan, musicien dans l'âme, hétérosexuel, et coincé dans un boulot qu'il n'apprécie pas plus que ça. Avec son groupe, il répète chez le charismatique et beau Dario, mystérieux personnage qui attire les hommes comme les femmes, mais qui ne cache pas préférer les hommes. Un soir qu'Aidan arrive au loft de Dario et découvre que la soirée a été annulée et qu'il sera seul avec lui, tout bascule...

Un livre torride, sensuel, érotique, où la tension monte crescendo. Aidan ne se contente pas de découvrir son homosexualité, avec Dario, il explore des chemins inconnus, parfois limites, mais toujours consentis par tous les partenaires. Le livre est à réserver à un public très très averti cependant, car en plus d'une relation M/M, on y trouve du BDSM, et des relations à 3 (M/M/M et M/M/W).

Mais si vous aimez le genre, il ne faut pas passer à côté, car c'est aussi très beau, très romantique, et Dario cache un douloureux secret qui pourrait mettre en péril leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé





KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Empty
MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux   KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KRYLOV Varian - Tome 1 : Dangereusement Heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things
» SNOPEK Roxanne - THREE RIVER RANCH - Tome 1 : A l'Aube des Jours Heureux
» MAYBERRY Sarah - Un heureux malentendu
» ROMAIN Theresa - Celle qui te rendra heureux
» MARTIN-LUGAND Agnès - Les gens heureux lisent et boivent du café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: