Bonjour à tous,
Jeune active, passionnée de mondes imaginaires, considérée peut-être comme trop rêveuse et trop souvent la tête dans les nuages par mes contemporains, je viens me joindre à ce forum qui je le pense accepte les rêveuses idéalistes de mon genre !
J'ai toujours adoré lire, mais du fait d'études beaucoup trop sérieuses et prenantes, je devais la mort dans l'âme limiter le temps de mes lectures favorites pour me cantonner à du "sérieux".
Maintenant que j'ai découvert le monde merveilleux du travail salarié, à défaut d'un boulot passionnant, j'ai du temps le soir pour enfin m'adonner à la lecture, celle qui embellit mes journées !
Je lisais majoritairement de la fantasy, et il il y a quelques semaines j'ai dévoré Les Larmes Rouges de Georgia Caldera. Ensuite j'ai découvert Rose Morte de Céline Landressie et c'est un énorme coup de cœur, j'ai presque fini le tome 1 et j'attends de recevoir le 2 avec impatience.
Enfin j'ai ajouté dans ma pile de livres à lire New Victoria et God Save the Queen, j'ai très envie de découvrir la littérature Steampunk, étant déjà très intéressée par cet univers et son esthétique.
Sinon j'écris un peu à mes heures perdues ! ^^
Voilà pour cette (longue !) présentation, au plaisir de vous lire !