Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Présentation de Tristana

4 participants
AuteurMessage
Tristana

Tristana

Présentation de Tristana Empty
MessageSujet: Présentation de Tristana   Présentation de Tristana Icon_minitime1Mar 2 Sep - 10:28

Bonjour à tous,

Jeune active, passionnée de mondes imaginaires, considérée peut-être comme trop rêveuse et trop souvent la tête dans les nuages par mes contemporains, je viens me joindre à ce forum qui je le pense accepte les rêveuses idéalistes de mon genre !

J'ai toujours adoré lire, mais du fait d'études beaucoup trop sérieuses et prenantes, je devais la mort dans l'âme limiter le temps de mes lectures favorites pour me cantonner à du "sérieux".
Maintenant que j'ai découvert le monde merveilleux du travail salarié, à défaut d'un boulot passionnant, j'ai du temps le soir pour enfin m'adonner à la lecture, celle qui embellit mes journées !

Je lisais majoritairement de la fantasy, et il il y a quelques semaines j'ai dévoré Les Larmes Rouges de Georgia Caldera. Ensuite j'ai découvert Rose Morte de Céline Landressie et c'est un énorme coup de cœur, j'ai presque fini le tome 1 et j'attends de recevoir le 2 avec impatience.
Enfin j'ai ajouté dans ma pile de livres à lire New Victoria et God Save the Queen, j'ai très envie de découvrir la littérature Steampunk, étant déjà très intéressée par cet univers et son esthétique.

Sinon j'écris un peu à mes heures perdues ! ^^

Voilà pour cette (longue !) présentation, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Présentation de Tristana   Présentation de Tristana Icon_minitime1Mar 2 Sep - 15:18

Bienvenue !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tristana   Présentation de Tristana Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:55

Bienvenue :)

Et bonne lecture steampunk, perso j'ai adoré New Victoria et God save the Queen !
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Présentation de Tristana   Présentation de Tristana Icon_minitime1Mer 3 Sep - 10:35

Bienvenue, je suis aussi une grande fan de Steampunk. au plaisir d'échanger avec toi!!
http://www.little-lola.book.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de Tristana   Présentation de Tristana Icon_minitime1Ven 16 Oct - 16:15

Hello Tristana, très belle présentation !

Bienvenue au Boudoir, j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
J'ai aimé tous les livres que tu cites, surtout pour les Georgia Caldera, j'adore tout ce qu'elle fait : tu devrais aimé son autre série Victorian Fantasy =)
En romance paranormale steampunk, p'tit coup de coeur pour Le duc de fer de Meljean Brook.

Belles lectures et désolée du retard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tristana   Présentation de Tristana Icon_minitime1

Présentation de Tristana
Page 1 sur 1