coraline Modérateurs
| Sujet: MOYES Jojo - Jamais deux sans toi Mer 3 Sep - 7:29 | |
| Jamais deux sans toiJojo Moyes Sortie le 24 octobre 2014 Quatrième de sortie :Jess est à bout : elle se tue à la tâche, son mari a disparu de la circulation, son fils rentre de cours couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille surdouée l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle ne s’y attendait plus, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la résidence. Accusé de délit d’initié, Ed risque la prison, et il craint plus que tout d’accabler son père malade avec cette nouvelle. Soucieux de s’acheter une conduite et d’oublier ses ennuis, il se propose de venir en aide à Jess. S’ensuit alors une folle équipée avec la petite famille et Norman, leur inséparable chien. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels ? Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Sam 20 Sep - 11:23, édité 1 fois | |
|
Ally49
| Sujet: Re: MOYES Jojo - Jamais deux sans toi Mer 3 Sep - 19:20 | |
| Il a l'air pas mal celui la ! | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MOYES Jojo - Jamais deux sans toi Ven 14 Nov - 15:07 | |
| Je viens de le finir ! Et j'ai adorer cet lecture ... J'avais perdu le gout de Jojo Moyes avec son précédent livre ... Je le trouver moyen mais celui est un super livre !! C'est l'histoire surprenante de deux personnes que tout oppose, leur vie est différente. Jess elle cumule deux boulot pour essayer de subvenir au besoins de ses deux enfants et de son drôle de chien Norman ... Et de Ed qui est accuser de délit d'initié, parce qu'il a voulu se débarrasser dune amante un peu Space, tout les deux font les mauvais choix ! Pourtant au début même si Ed pour se faire pardonner décide d'emmener Jess et sa tribus en Ecosse pour aider Tanzie a de l'argent pour que sa fille aille dans une école privée pour quel apprenne ses maths de surdouée! ... C'est difficile au début les deux ne se connaissent pas et ils doivent se débrouiller pour vivre en colocation pendant ses jours a venir !! Une belle histoire que jojo moyes raconte avec souplesse... On passe de rire a triste en quelques pages ! Une merveille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOYES Jojo - Jamais deux sans toi | |
| |
|