Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Mer 24 Sep - 17:49 | |
| Confiance Aveugle N.R. Walker Sortie à venir Quatrième de couverture : Commençant un nouvel emploi dans une nouvelle ville, le vétérinaire Carter Reece se rend à une consultation à domicile pour un client spécial. Arrogant, de mauvaise humeur et totalement magnifique, Isaac Brannigan est aveugle depuis l’âge de huit ans. Après la mort de sa chienne-guide et meilleure amie Rosie, son partenariat avec son nouveau chien, Brady ne se passe pas bien. Carter tente d’aider à la fois le maître et le chien à traverser cette phase d’initiation, mais au juste… Qui dirige qui ?
| |
|
lena polskaia
Messages : 195 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : NICE
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Sam 18 Oct - 9:53 | |
| Dans ce premier tome de la série, Carter, jeune vétérinaire qui vient de s'installer à Boston et reprend la clientèle du vieux Dr Fields rencontre le sexy Isaac, un aveugle dont le chien guide Brady ne manque de rien sauf de câlins. Carter, jeune homme ouvert, sympathique et sérieux, tombe sous le charme de l'animal et de son singulier maître, qui fait souffler le froid et le chaud et le déstabilise. Aisé financièrement, fier, voir même arrogant, Isaac est aussi très seul et malheureux. Traumatisé par l'accident qui l'a privé de sa mère et de ses yeux, par la disparition de son père et de ses précédents chiens, il craint de s'attacher de nouveau, que ce soit à son chien, ou à cet homme charmant qui s'intéresse à lui. Pourtant, il se laisse peu à peu séduire par la gentillesse de Carter et sa douceur. Avec beaucoup de délicatesse, l'auteur nous raconte la lente découverte de l'amour par ces deux hommes pudiques et réservés. La patience de Carter pour apprivoiser le farouche Isaac et lui permettre de s'ouvrir à lui. La bravoure d'Isaac pour faire tomber ses murs de défense. Ne vous attendez pas à beaucoup d'action, mais il y en a suffisamment pour suivre avec plaisir cette belle histoire de deux hommes (et un chien) qui apprennent à s'aimer. Les personnages secondaires sont également adorables. Cela manque parfois un peu d'épices ou de poivre, mais surement pas de charme. /5 | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Sam 18 Oct - 19:46 | |
| J'ai très envie de le lire celui-ci. Il faut que je me l'achète dès que possible... | |
|
Ally49
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Jeu 23 Oct - 18:11 | |
| Tout juste termine ! C'etait tout mignon tout plein Juste une petite lecture roudoudou sans pretention qui nous raconte une belle histoire entre Isaac qui est aveugle et Carter son veterinaire. C'est tout en douceur et en gentillesse, bref un bon moment de lecture detente | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Ven 24 Oct - 19:10 | |
| vous donnez envie de le lire les filles. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Ven 31 Oct - 16:55 | |
| dévoré cette nuit et adoré !!! J'ai passé un super moment, j'ai autant aimé les personnages (tous les personnages) que l'intrigue. On explore plusieurs thèmes tous aussi bien exploités et que j'ai adoré : la cécité, les chiens d'aveugle, le traumatisme et la peur de trop s'attacher puis de tout perdre, le premier amour, les premières relations sexuelles... Tout m'a énormément plu ! Et je viens de voir que nous les retrouverons dans le second tome, tandis qu'un 3e tome sera consacré à Mark, le fidèle ami bi qu'on découvre ici ! J'espère qu'on aura pas trop longtemps à attendre !!! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 Ven 31 Oct - 19:20 | |
| Une suite sur eux mais c'est genial ca ! Et Mark | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALKER N.R. - Confiance Aveugle - Tome 1 | |
| |
|