Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: TERRAL Vanessa - Par ton regard Mer 24 Sep - 19:42 | |
| Par ton regardVanessa Terral LaskaSortie 25 septembre Quatrième de couverture :
Sandra est reporter free-lance. Son sujet actuel la conduit à voyager à la frontière de l’Inde et de la Birmanie, en compagnie de quelques écologistes. Cependant, l’un d’entre eux fait tache, autant par son physique — du genre à ne pas s’y frotter — que par sa vigilance : Joachim. Sandra le soupçonne d’être un agent secret. Lorsqu’une fusillade éclate, elle n’a plus de doute. Et, désormais, elle lui doit la vie… Mortellement blessé, Joachim ne peut plus dissimuler la vérité à Sandra. Elle seule est en mesure de le sauver, à une condition : qu’elle unisse son existence à la sienne. | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: TERRAL Vanessa - Par ton regard Mer 24 Sep - 20:38 | |
| Je ne sais pas trop quoi en pensez... | |
|
Ally49
| Sujet: Re: TERRAL Vanessa - Par ton regard Jeu 25 Sep - 19:40 | |
| Peut être faut il se laisser tenter ? | |
|
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: TERRAL Vanessa - Par ton regard Jeu 25 Sep - 21:26 | |
| Vanessa Terral a une super plume (je l'ai déjà lue à plusieurs reprises), par contre je ne sais pas du tout ce que ça peut donner en romance ! A découvrir, je pense (reste que Laska, c'est sur abonnement, je ne sais pas si ce titre est disponible "à la pièce" ?). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAL Vanessa - Par ton regard | |
| |
|