Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3 Empty
MessageSujet: KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3   KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:43

KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3 Dis_mo10

Dis moi oui: Au premier regard tome 3

T.J Klune

Edition MxM Bookmark



Quatrième de couverture:


Entourés de leurs familles et de leurs amis, Paul Auster et Vincent Taylor ont l’honneur de vous inviter à la célébration de leur mariage.

Paul et Vince veulent un mariage simple. Est-ce vraiment trop demander ?

Alors que le grand jour approche, ils essaient tant bien que mal de tout garder sous contrôle. De l'ingérence de leurs amis à leur famille intrusive, sans oublier l'enterrement de vie de garçon façon Sandy, Paul et Vince vont avoir du pain sur la planche.

Lien amazonKLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07CTT75VZ
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3 Empty
MessageSujet: Re: KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3   KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:23

Mon avis :


Que dire..... Retrouvez TJ Klune et en même temps toute la bande, c'est comme revenir à la maison.

Donc à nouveau Paul et Vince OMG je les adore tous les deux !! Ca m'a tellement donné envie de les relire à nouveau avec le tome 1...

Ils sont sur le point de se dire « oui », on avait assisté à la demande en mariage mais là, ça y est, on approche le grand jour ! Le livre se passe en décompte à rebours en passant pas les moments importants en vue d'une préparation de mariage... en tout cas les moments importants pour Paul et Vince, ce qui peut faire la différence avec ce qui vous semblerait important pour vous, ils restent Paul et Vince avec leur propre vision du monde.

Ces derniers toujours égaux à eux memes nous donnent tellement le sourire. Avec l'homonarque du stade, oups pardon, je voulais dire Darren, Sandy bien sur, mais aussi Corey, Charlie et enfin l’hilarante famille de Paul, c'est tellement bon que ce livre devrait être prescrit en thérapie anti morosité.

J'ai tout simplement adoré cette histoire, ces retrouvailles avec le couple et tous les autres, je ne vous décrit pas les personnages, si vous en êtes à lire le tome trois de cette série c'est que vous les connaissez. Mais quelques nouvelles apparitions seront faites et c'est un plaisir de les rencontrer ou meme de connaître leurs existences, je ne dirais qu'une chose en conclusion : j'ai tellement hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
KLUNE T.J - Dis moi oui: Au premier regard tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLUNE TJ - AU PREMIER REGARD - Tome 2 : Dis-moi que je rêve
» SMITH Jennifer E. - La probabilité statistique de l'amour au premier regard
» KLUNE TJ - Dis moi que c'est réel : Tome 1
» KYLE Regina - LA LOI DU DESIR - Tome 1 : Dans ton regard
» KLUNE T.J - La loutre et le moustique tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: