Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DETAND Zarah - Sur la touche

3 participants
AuteurMessage
superama

superama

DETAND Zarah - Sur la touche Empty
MessageSujet: DETAND Zarah - Sur la touche   DETAND Zarah - Sur la touche Icon_minitime1Mar 30 Sep - 16:47

DETAND Zarah - Sur la touche Sur_la10

Sur la touche
Zarah Detand

MxM Bookmark
Sortie fin février 2016

Aprés avoir été photographié dans un club gay, le footballeur, Benedict Jimmer, est forcé de faire son coming out. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, et pour présérver sa réputation, son manager décide qu’il a besoin d’un faux petit ami.

Ben n’a jamais eu de relation sérieuse avec un autre homme. Heureusement, son agent Aaron lui présente Henry Brown. Henry est un étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Sa présence à ses côtés permet à Ben de gérer son coming out sans difficulté… ou presque.

Un livre joyeusement cliché sur la romance, les tatouages, le football et l’amitié, qu’elle soit avec ou sans bénéfices. Mais aussi sur le thé. Et sans oublier des sentiments bêtement compliqués bien sûr.

Lien MxM : http://www.mxm-bookmark.com/produit/sur-la-touche/

Lien Amazon

Dernière édition par superama le Mer 1 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MessageSujet: Re: DETAND Zarah - Sur la touche   DETAND Zarah - Sur la touche Icon_minitime1Mar 30 Sep - 17:10

Une petite romance vraiment trop adorable! coeurheart

C'est donc l'histoire de Ben qui est un footballeur dans une équipe anglaise... Il fait son coming-out sans vraiment le vouloir, et pour rassurer les fans et les médias, on lui propose un faux-petit-ami, Henry qui est encore étudiant...
Evidemment ils tombent tous les deux amoureux et évidemment silence, malentendus à gogo, c'est bien connu... pleurer de rire 

*petite parenthèse* si il y a bien une chose que les romances m'ont apprise, c'est COMMUNIQUER, b*rdel! pleurer de rire*fin de la parenthèse*

j'adore les quiproquos et je dois dire qu'ici, on en a à la pelle avec les non-dits, les malentendus... J'ai lu des critiques sur Goodreads qui trouvaient cela lassant, moi, cela ne m'a pas dérangé plus que cela timide rougissant mais bon, j'avoue qu'à la fin, je m'étais dit que Ben pensait beaucoup trop... car oui, Ben a peur d'aimer et surtout son coming-out n'était pas voulu et pour une raison toute bête... voire limite dérisoire où là, c'est moi qui aie levé les yeux au ciel...
SPOILER:

évidemment, l'ex-boyfriend est de la partie également et ne supporte pas cette fausse relation car tout est FAKE suspect jalousie, quand tu nous tiens... roulala... parce que oui, Ben et Henry sont persuadés que l'autre joue son rôle à la perfection... et oui, ils sont si aveugles que cela ! mais bon, l'amour rend aveugle, c'est bien connu wink

mais au final, c'était un bon moment de détente, un véritable coup de coeur, même! coeur ça a tellement plu à des artistes qu'il y en a qui ont même dessiné son histoire coeurheart

DETAND Zarah - Sur la touche Pull_me_under_masterpost_by_lepomiere-d6n17bs

coeur coeur coeur coeur coeur / 5

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DETAND Zarah - Sur la touche   DETAND Zarah - Sur la touche Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:14

Le roman sort à la fin du mois en français ! génial
Raawiya

Raawiya

MessageSujet: Re: DETAND Zarah - Sur la touche   DETAND Zarah - Sur la touche Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:48

Ben se sent libéré! Libéré d'un mensonge qui lui collait comme une seconde peau. Il va pouvoir être lui-même,  il va pouvoir être ce qu'il est! Il va pouvoir jouer au football et être gay en même temps.
Mais est-il prêt à subir les conséquences de cette liberté?

Malheureusement le répit était de courte durée. Son agent lui propose d'avoir une fausse relation afin de donner à la presse un sujet sur lequel se focaliser. Afin de laisser à ses fans, ses coéquipiers, le temps de s’habituer à cette nouvelle facette de lui. Toutefois Ben se rend compte que les moments partagés avec Henry sont tout sauf faux. Que ses sentiments pour Henry sont ce qu'il y a de plus vrais.

En plus d’assumer son homosexualité, il lui faut maintenant assumer son amour pour son faux petit ami ; Mais surtout se faire aimer par celui-ci.

L'auteur a su nous maintenir en haut et nous faire partager la complicité, l'amour puis la passion partagés par Henry et Ben.

La lecture est fluide et le texte cohérent.  J'ai adoré lire ce livre !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DETAND Zarah - Sur la touche   DETAND Zarah - Sur la touche Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:43

Adoré aussi ! Je n'ai pas du tout trouvé non plus que cela tournait en rond ou que c'était lassant. J'ai passé un très bon moment sans m'ennuyer un seul instant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DETAND Zarah - Sur la touche   DETAND Zarah - Sur la touche Icon_minitime1

DETAND Zarah - Sur la touche
Page 1 sur 1