C'est bel et bien un livre écrit par Nicole Edwards, celle qui a écrit
Ethan, un M/M érotique... si l'auteur a décidé de changer de pseudonyme, c'est tout simplement parce qu'elle a changé de "style" de roman... elle ne voulait pas qu'on puisse associer la série Unhinged aux autres qu'elle avait écrites...
Unhinged n'est donc pas une romance érotique mais un New Adult qui m'a vraiment plu, comme premier tome
C'est donc l'histoire de Payton et de Sebastian, qui doivent être médiums dans leurs vies antérieures... si vous voulez savoir pourquoi je dis ça, lisez le résumé (et/ou même le livre) et vous saurez
Payton a 23 ans et commence un nouveau job en tant qu'assistante administrative d'un PDG
est-ce la société de l'héros? ^^ héhé, je n'en dirai rien mais j'étais agréablement surprise!
Sebastian, 25 ans, est vraiment chaud bouillant avec ses yeux dorés et ses cheveux dorés... et ses tatouages...
il a de lourd secret, dans le premier tome, on n'en connait qu'un ^^ qui explique pourquoi leur relation est impossible...
On rencontre aussi des personnages secondaires vraiment géniaux
Aaron, le BF gay de Payton
il y a même un joli quiproquo où Sebastian croit qu'il est son p'tit-ami
Chloe, la BF de Payton, qui a des vues sur Toby, le BF de Sebastian... qui fait qu'on a droit à une ou deux scènes assez "awkwards"
Leif, l'autre BF de Sebastian qui a des vues sur sa petite-soeur...
Bizarrement, 0 % de sexe pour ce premier tome qui fait 181 pages... ce n'est que le début... ils se sont rencontrés 5-6 fois (voire plus si on compte les rêves...) et déjà on les aime ensemble
la tension sexuelle est là :) des situations drôles et cocasses xD un énorme obstacle qu'ils vont devoir affronter ensemble s'ils veulent être ensemble
bref, je vais m'empresser de lire le tome 2...
, 5 / 5