Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged Empty
MessageSujet: SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged   SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged Icon_minitime1Mer 1 Oct - 19:09

SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged Unhinged%2BBook%2B1%2BFINAL

Unhinged
Timberlyn Scott (pseudonyme de Nicole Edwards)

Sortie le 26 août 2014

Quatrième de couverture:
Have you ever met that someone who steals your breath with just a look? That someone you can’t stop thinking about, no matter how hard you try?

I have.

I met her in a dream. Never would I have expected her to step right into my reality, though.

But she did.

Although I can’t explain why, Payton Fowler makes me want things I never imagined I could have. She soothes the chaos in my head. But she doesn’t know who I really am, and she doesn’t see the darkness that lives inside of me.

She’s supposed to be off limits to me. But that’s not a problem because I’ve perfected the art of breaking the rules.

My name is Sebastian Trovato and this is the story of how I met the woman who unhinges me.
Lien Amazon


Dernière édition par superama le Mer 1 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged   SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged Icon_minitime1Mer 1 Oct - 19:24

C'est bel et bien un livre écrit par Nicole Edwards, celle qui a écrit Ethan, un M/M érotique... si l'auteur a décidé de changer de pseudonyme, c'est tout simplement parce qu'elle a changé de "style" de roman... elle ne voulait pas qu'on puisse associer la série Unhinged aux autres qu'elle avait écrites...

Unhinged n'est donc pas une romance érotique mais un New Adult qui m'a vraiment plu, comme premier tome biiienn

C'est donc l'histoire de Payton et de Sebastian, qui doivent être médiums dans leurs vies antérieures... si vous voulez savoir pourquoi je dis ça, lisez le résumé (et/ou même le livre) et vous saurez wink

Payton a 23 ans et commence un nouveau job en tant qu'assistante administrative d'un PDG vicelard est-ce la société de l'héros? ^^ héhé, je n'en dirai rien mais j'étais agréablement surprise! génial

Sebastian, 25 ans, est vraiment chaud bouillant avec ses yeux dorés et ses cheveux dorés... et ses tatouages... sexy chaud il a de lourd secret, dans le premier tome, on n'en connait qu'un ^^ qui explique pourquoi leur relation est impossible... sale gosse

On rencontre aussi des personnages secondaires vraiment géniaux bonhomme coeur Aaron, le BF gay de Payton yeux doux il y a même un joli quiproquo où Sebastian croit qu'il est son p'tit-ami pleurer de rire Chloe, la BF de Payton, qui a des vues sur Toby, le BF de Sebastian... qui fait qu'on a droit à une ou deux scènes assez "awkwards" sourie Leif, l'autre BF de Sebastian qui a des vues sur sa petite-soeur...

Bizarrement, 0 % de sexe pour ce premier tome qui fait 181 pages... ce n'est que le début... ils se sont rencontrés 5-6 fois (voire plus si on compte les rêves...) et déjà on les aime ensemble timide rougissant la tension sexuelle est là :) des situations drôles et cocasses xD un énorme obstacle qu'ils vont devoir affronter ensemble s'ils veulent être ensemble bave bref, je vais m'empresser de lire le tome 2...

coeur coeur coeur coeur , 5 / 5
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 1 : Unhinged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT Timberlyn/EDWARDS Nicole - UNHINGED tome 2 : Unraveling
» EDWARDS Nicole - Ethan
» EDWARDS Hank - Prêts à tout - Tome 1 : En planque
» EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 1 : Toqué de toi
» EDWARDS Louisa - AU PLAISIR DES SENS - Tome 2 : Un pâtissier à croquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Romans VO-
Sauter vers: