Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic Empty
MessageSujet: VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic   VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 13:33

VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic Young_and_beautiful-1315

Young and beautiful
Velvetoscar

Fanfic sur Harry Styles et Louis Tomlinson

résumé:
Louis, to his horror, attends an elitist university in which the name Zayn Malik means something, Niall Horan doesn't stop talking, there are pianos everywhere, and Harry Styles, only son of a drug-addled, clinically insane ex-rocker, has a perfect smile and empty eyes.
Lien
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic Empty
MessageSujet: Re: VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic   VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 14:05

Bon sang... Young and Beautiful... coeur coeur coeur coeur coeur

Comment vous parler de ce chef d'oeuvre? Comment vous faire comprendre tout ce que j'ai ressenti, tout ce que j'ai éprouvé en lisant cette magnifique histoire? coeur

Car oui, c'est peut-être une "fanfiction", mais bon sang... pour moi, ce n'est pas qu'une simple fanfiction, c'est un chef d'oeuvre... coeur

Young & Beautiful blew my mind! coeur coeur coeur

J'en suis éperduemment amoureuse: de la plume magnifique de l'auteur... coeur de Louis, car c'est lui qui raconte cette magnifique histoire triste mais si poétique, j'aime son humour et... je l'aime, c'est tout coeur d'Harry et ses goûts farfelus qui nous surprend toujours (je me rappelerai toujours de leur première rencontre, des noms qu'il donne aux choses, de son monde en musique mais si tragique) coeur de Niall, le meilleur ami qu'on aimerait tous avoir, si riche et au coeur si gros qu'il donne tout sans rien demander en retour coeur de Zayn qui règne tranquillement dans la tour de l'université mais qui veille sur nos héros coeur de Liam qui est toujours partant pour tout coeur des citations d'Oscar Wilde (l'auteur en est une grande fan et elle m'a donné envie de lire Le Portrait de Dorian Grey) qui vous percutent en plein coeur coeur

C'est une histoire qui parle d'amitié et d'amour coeur de familles brisées et d'espoir coeur de classique et de rock coeur de piano, de guitare et de violon coeur

J'ai pleuré pour eux, j'ai rigolé avec eux, j'étais eux tout simplement coeur je n'ai pas pu le lâcher du début à la fin... je voulais connaitre Harry et ses bizarreries en tout genre ^^ je voulais connaitre qui il était réellement, derrière son masque de fêtard sans limite... je voulais le connaitre comme Louis voulait le connaitre... Harry est le véritable mystère de Y&B coeur alors qu'on pense faire deux pas en avant, on recule de trois... la frustration qu'on ressent, elle est vraie, elle est réelle coeur et une fois qu'on le connait, bon sang... on en redemande! coeur

C'est un véritable coup de coeur! coeur coeur coeur coeur coeur

Et je ne suis pas la seule à le penser; Young & Beautiful de Velvetoscar est dans le top 10 des fanfics sur H&L sur Tumblr où des milliers de personnes ont voté et c'est amplement mérité hail

Je sais qu'il y en a qui pense que vu que c'est une fanfic, ça ne mérite pas qu'on en parle... mais bon sang, c'est une perle... coeur

Je me rappelle avoir mis sur Facebook qu'il était rare qu'un livre m'attire à ce point dans son monde, dans son univers, que j'éprouve à ce point les émotions que j'en ai eu un book-hangover par après coeur j'avais même pas osé dire que c'était dû à une fanfiction, lorsqu'on m'a demandé de quel livre je parlais... je ne voulais pas rabaisser Young and Beautiful à cela, c'était au-dessus de mes forces et c'est à ce point que j'ai adoré ce chef d'oeuvre coeur

Pour les plus réticent(e)s, ne vous en faites pas, ça n'a rien à voir avec le monde des One Direction coeur c'est un AU (Alternative Universe) où nos héros se trouvent dans une université pour riches et où le héros principal ne se sent pas à sa place... jusqu'à ce qu'il trouve sa place, près de ses amis et d'Harry qui n'a jamais été son ami mais toujours Harry coeur rien que d'écrire cette chronique me donne envie de le relire, de me replonger dedans... coeur ça va faire mal pour mon p'tit coeur car je vais pleurer, je vais sourire... coeur c'est juste trop beau! coeur

Un extrait que j'ai adoré a écrit:
“What if we speak in code, yeah?”

Harry finally looks at him. An eyebrow raises.

“If things aren’t, like, good, hand me one strawberry. But if things are good, hand me two strawberries.” He pauses. “With full stems.” He smiles. “I’ll even eat them and everything.”

And a single laugh escapes Harry, almost shattering the lightbulbs in the room, not to mention Louis’ vital organs as he mentally documents the date that he managed to procure a proper laugh from Harry Styles.

“They both need stems?” he clarifies, eyebrow still raised.

“Oh yes, absolutely,” Louis nods, feeling his cheeks twitch as Harry looks down at the strawberries thoughtfully.

He slowly begins rummaging in the bowl, his fingers delicately picking at the fruit, carefully inspecting each one before finally housing two in the protective bowl of his palm. His eyes averted downward, he offers them to Louis, hand outstretched and patient.

Louis breathes out a small stream of relief before he finally observes the offering, wrinkling his nose as he stares at them—one is fine, stem and all, but one…resembles a raisin. That’s been digested.

“Uhm,” he starts, poking at the purplish lump lying in Harry’s palm with his forefinger. “Care to explain why you chose this one? In the mood to give me a food-borne illness, are we?”

Harry’s smile (yes, he’s still smiling—having his father returned to him has done the boy wonders) twitches at the corner. “I like that one,” he drawls in protest. “I chose him specifically.”

Louis looks up. “Him?”

Aloysius.

Aloysius,” Louis repeats in a deadpan. “You named a shriveled strawberry Aloysius.”

Harry shines proudly, looking up to meet Louis’ gaze. “Yeah,” he nods with bright eyes and a half-smile.

“Right then. Just checking,” Louis says, and offers his palm.

Without another word Harry dumps his treasures, before taking back his hand and dusting it off on his trousers, seeming pleased.

Louis smiles, mostly to himself, as he stares at the fruit in his hand. He’s never been happier to see strawberries in his life.

“I’m glad, you know,” he finally says.

Harry looks up.

So does Louis.

“That everything’s good,” he explains, motioning towards the strawberries.

Understanding blooms upon Harry’s features and he nods. “Me, too,” he says quietly, and the shadow of a smile still haunts his face which only presses Louis’ lips into a bigger grin.

There’s a moment where Louis’ still holding the two strawberries, staring at Harry and feeling strangely…uplifted? His feelings are rocketed upward, encompassing him in a way that is both alien and familiar, and all he can do is stare at the boy before him, resplendent in vermilion and resembling someone so very human and so very real, the facades broken down in so many ways, it almost makes Louis want to reach out and touch him, just to assure himself that this is reality and not the twisted makings of his own mind.

But before he can entertain such silly thoughts any further, Harry’s turning away, setting down the bowl gently, his head bowing with the motion and his back facing Louis.

“But why?” he suddenly asks, and his creased brow is back. Which. Doesn’t frustrate Louis as much as it makes his heart thump unsteadily, wearily.

“Why what?” he asks, genuinely confused.

“Why does that make you glad?”

Bon sang, Aloysius, vous savez ce que ça veut dire en Latin? Ca veut dire "Louis"! coeur et rien que ce détail m'a chamboulé quand j'ai fait mes recherches par après coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur / 5
Revenir en haut Aller en bas
 
VELVETOSCAR - Young and Beautiful - Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloganniversaire 5 - 1 : BOX YOUNG ADULT
» Young Americans
» WEITZ Chris - The Young World
» YOUNG Louisa : Je voulais te dire
» YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: