Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HILL Susan - La main de la nuit

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

HILL Susan - La main de la nuit Empty
MessageSujet: HILL Susan - La main de la nuit   HILL Susan - La main de la nuit Icon_minitime1Dim 5 Oct - 11:33

HILL Susan - La main de la nuit Susan10

La main de la nuit
Susan Hill

Sortie le 22 octobre 2014
Aux éditions L'Archipel

Quatrième de couverture :

«C'est alors que je sentis une petite main se glisser dans ma main droite, comme si un enfant s'était matérialisé à côté de moi dans l'obscurité pour s'en saisir. Elle était fraîche et ses doigts se replièrent avec confiance dans ma paume. Nous restâmes ainsi pendant un moment, ma main d'homme serrant la toute petite main. Mais l'enfant était invisible». Adam Snow, un libraire de livres anciens se perd dans la campagne anglaise et se retrouve dans le jardin d'une propriété qui semble abandonnée.
Là, il ressent cette présence, menaçante.

Roman fantastique, histoire de fantômes. Un conte dans la veine de La Dame en noir, un classique de la littérature anglaise.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

HILL Susan - La main de la nuit
Page 1 sur 1