Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux Empty
MessageSujet: LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux   LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux Icon_minitime1Dim 5 Oct - 13:53

Coucou !

Dernièrement j'ai commandé un marque page personnalisé et je l'adore ! Plusieurs de mes copines ont craqué et passé commande aussi. Alors je fais tourner l'info parce que c'est pas cher et vraiment joli !

Voici le mien et ceux de mes amies Sam & Bella
LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux 10013410 LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux 10410910 LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux 20141010

Je lui en ai acheté un pour un de mes swap et commandé deux autres (Minion & GOT), elle a du romantique, du dark, du charlotte aux fraises... Quasiment tout et elle peut personnaliser à 100%. Elle vend aussi des bijoux, je vous laisse jeter un oeil !
Elle ne vend que sur internet, voici sa page facebook : https://www.facebook.com/lesbijouxdeflorence/

Si vous n'avez pas FB, je vous laisse son email : floflandrin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
 
LES BIJOUX DE FLO - créations maison - marque pages, bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDEROT Denis - Les bijoux indiscrets
» GOLDSCHADT Sarah: Do It Yourself - Petites créations faites maison
» Concours marque pages
» Concours : marque pages de Noel
» Concours : Marque Pages Qhuinn et Blay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: MetsAventures & Ouvrages de Dames :: Ouvrages de Dames-
Sauter vers: