Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:24

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  514280

Le brigand aux yeux d'or
Karen ROBARDS


Quatrième de couverture :
Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et mariée à un comte, Isabella est un otage de choix ! Elle est emprisonnée dans une tour, attachée aux montants d'un lit. Si son époux ne verse pas la rançon exigée, elle sera exécutée !
Mais Saint Just ne paiera pas, Isabella le sait. Il la déteste et sera ravi d'être débarrassé d'une épouse aussi encombrante !
Elle doit s'échapper par n'importe quel moyen. Isabella assomme son geôlier, s'enfuit dans la forêt. Elle entend des pas derrière elle, des bras puissants la ceinturent. Elle se débat, en vain. Tiger, le brigand aux yeux d'or, l'a rattrapée. Elle est sa prisonnière, son esclave à jamais. Esclave du plaisir que son corps réclame, esclave de l'amour dont son coeur a soif…
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:33

Après avoir lu de très bons avis sur ce livre, je me suis lancée et j'ai adoré! Décidément j'adore le style de cette auteure! coeur

L'histoire commence avec l'enlèvement d'Isabella, après avoir été détenu elle décide de s'enfuir. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle rencontre alors des hommes dont le chef est Alec. Celui-ci décide de la prendre avec lui, pensant qu'elle est complice avec ses ennemis.
Au début, Isabella n'appréciait pas Alec, normal il l'a enlevé mais étant tous les deux blessés et ne pouvant quitter la chambre d'une maison close où ils logent, ils nouent une certaine amitié . Mais Isabella se rend vite compte qu'il est un libertin et croit qu'il s'est servit d'elle

Spoiler:

J'ai vraiment beaucoup l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait de l'action et qu'on ne s'ennuyait jamais. Meme si ce n'est pas gentil ce qu'Alec a fait, je l'ai adoré, surtout son coté canaille et "bad boy". Les répliques entre lui et Isabella sont enjouées et piquantes.

Bref c'est un livre que j'ai adoré!
Le seul point négatif que je pourrais souligner c'est que j'ai trouvé que tout se résolvait un peu vite sinon ce livre est génial! La romance est bien présente tout au long de l'histoire.

4,5/5


Dernière édition par marissa le Sam 10 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:01

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  299302470 Je susi trop contente que tu l'ais aimé! pour moi c'est vraiment une référence et je le lis et relis sans jamais me lasser! j'adore le contraste entre Isabella et Alec : c'est trop beau leur relation! ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:19

Je fais quoi je ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  3307848339?bon je vais le mettre sur ma liste d'achat!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:22

Bon courage pour le trouver ma belle! il n'est pas récent celui-ci ;) mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:39

sur amazon d'occas il y en a pas mal après faut voir l'état et pas très cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:40

Oh c'est génial! ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  3372456099
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:05

Jette toi dessus Angel! génial
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:49

Oui, j'en cherche un aussi, le mien est en mauvais état, lu et relu trop souvent !!! je l'adore ce livreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Empty
MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or    ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBARDS Karen - Le brigand aux yeux d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBARDS Karen : Superstition
» ROBARDS Karen : Obsession
» ROBARDS Karen : Soudain, cet été-là
» ROBARDS Karen - Désirs fous
» ROBARDS Karen - La Lune voilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T :: Karen ROBARDS-
Sauter vers: