Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 McKENZIE Sophie - Je ne t'oublierai pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

McKENZIE Sophie - Je ne t'oublierai pas Empty
MessageSujet: McKENZIE Sophie - Je ne t'oublierai pas   McKENZIE Sophie - Je ne t'oublierai pas Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:48

McKENZIE Sophie - Je ne t'oublierai pas Mckenz10

Je ne t'oublierai pas
Sophie McKenzie

sortie le 16 octobre 2014

Quatrième de couverture :

Mariée à Art Loxley, riche homme d'affaires londonien, Gen a tout pour être heureuse. Mais derrière la façade de leur maison cossue, la jeune femme peine à surmonter la perte de Beth, sa fille emportée à la naissance huit ans plus tôt. Un drame qui l'empêche de devenir mère à nouveau.
Jusqu'au jour où une femme se présente à sa porte. Apeurée, celle-ci prétend détenir des informations et assure que l'enfant est toujours en vie. Qui pour croire un mensonge aussi monstrueux ?
Alors qu'Art soupçonne une ignoble tentative de manipulation pour nuire à ses affaires, Gen, elle, ne peut s'empêcher d'espérer.
Seule contre son mari et son entourage, Gen entreprend de lever les nombreuses zones d'ombre de son accouchement. Mais, bientôt, l'espoir vire au cauchemar...

Fausses pistes, intrigue diabolique et suspense envoûtant, un roman psychologique original et bouleversant dans la lignée des Apparences de Gillian Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
 
McKENZIE Sophie - Je ne t'oublierai pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUDEMAINE Sophie : Tartes et salades de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Les buffets de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Les Terrines de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Les Soupes de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Belfond Noir-
Sauter vers: