Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Empty
MessageSujet: BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob   BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:33

BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob 10644731_735295803191134_7487543728410104194_n

Pour l'Amour de Jacob
Lee Brazil

Quatrième de couverture :

Une histoire de désir, d'amour, de trahison.

Et de secondes chances.

Lorsque le coup d'un soir de Malcom Jenner se transforme en quelque chose de plus, il n'hésite pas à supplier pour une seconde chance.

Malcolm est à la recherche d'un peu de plaisir, rien de sérieux. Il a des devoirs et des responsabilités, après tout. Il ne choisit généralement pas ses amants au bureau, mais son attirance pour Jacob Renault est trop impérieuse pour qu'il puisse y résister.
Cependant, Jacob n'est pas intéressé par du temporaire. Il veut tout, le prince charmant, le château, le 'ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps'. Il n'y a cependant aucune règle qui dit qu'il ne peut pas avoir du plaisir pendant qu'il recherche son prince.
Dans un premier temps, aucun des deux n'est disposé à modifier sa position, mais un accord est conclu, chacun d'eux prévoyant de faire de son mieux pour changer le point de vue de l'autre. La luxure se transforme en amour, et ce qui est impossible devient simplement improbable, mais cela va-t-il être suffisant ?
Achetez sur amazonBRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00PNYI7LM

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob   BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Icon_minitime1Mar 23 Déc - 5:38

Mon avis

J’aime beaucoup la plume de Lee Brazil depuis ma lecture de jusqu’à l’aube le premier roman de l’auteur que j’avais lu. Courtes, ses histoires sont toujours émouvantes, mignonnes avec une pointe de drame.

Malcom vient d’un milieu conservateur, très comme il faut. Il en a toujours respecté les règles et suivi le chemin toute tracé imposé par ses parents. Sauf en ce qui concerne le Droit, son père, neurochirurgien, voulait qu’il fasse école de médecine, mais ne supportant pas la vue du sang il est devenu avocat et l’un des meilleurs. Mais pour tout le reste, il a suivi. Il s’est marié et a eu un enfant qu’il adore. Mais Malcom est gay et bien que sa femme et lui soient amis, ils ne s’aiment pas. Aucun des d’eux ne voulant le scandale d’un divorce ils ont établis une entente. Chacun peut mener la vie qu’il veut tout en restant marié et en étant discret. Préserver leur image et leur fils est tout ce qui importe. Jusqu’à la rencontre de Malcom avec Jacob. Ce dernier est jeune, sexy et intelligent. Il cherche l’amour, la maison en banlieue et les 2,1 enfants. Il sait que Malcom n’est pas en mesure de lui donner aucune de ces choses. Mais en attendant de trouver le prince charmant pour lequel il se préserve, il veut bien jouer avec Malcom. Mais le jeu change très vite de nature et l’amour s’en mêle. Toutefois l’amour de Malcom pour Jacob est-il assez fort pour le choisir ?

Une très belle histoire que j’ai beaucoup aimée. Il y est question d’amour bien sûr, mais aussi de vivre pour soi et non pour les autres, puis de faire face à ses responsabilités. Malcom laisse les attentes des autres mener sa vie ainsi que sa peur de l’inconnu. Bien qu’il ne soit pas heureux dans sa vie, il n’est pas non plus malheureux. Il se sent confortable dans sa situation il a tout, son épouse, son fils, son amant et ses amis donc quand sa chance de bonheur réel se présente il hésite. Les deux personnages m’ont plu, mais Jacob a su me toucher. Il semble si candide et déterminé dans ses convictions, mais malgré cette détermination au fond c’est quelqu’un de fragile. La femme de Malcom, ainsi que son fils sont géniaux. La relation qu’ils entretiennent son peu traditionnel, mais c’est une famille dans sa plus belle définition. L’auteur a su doser superbement la romance, la passion et le drame évitant le mélodrame.

Même s’il n’est pas un coup de cœur Pour l’amour de Jacob a touché des cordes sensibles en moi. J’ai aimé lire la romance entre Malcom et Jacob ainsi que la plume de Lee Brazil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob   BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:13

Avis réalisé pour le blog Les Passions de Sasha and Co

J’ai envie de vous dire que tout est dans le résumé. C’est une histoire de désir, brut, violent et dévorant. C’est une histoire d’amour, magnifique, tendre et, elle aussi, dévorante. C’est une histoire de trahison, mais surtout d’incompréhension et de non-dits. Mais c’est aussi une histoire de deuxième chance, parce que quand une histoire d’amour est aussi belle, elle est vitale.

Jacob et son côté romantique des temps anciens et Malcom et sa loyauté envers sa famille sont touchants de sincérité. Leur rencontre, un peu brutale, va se transformer en un amour véritable et passionné, auquel Jacob va se donner corps et âme. Mais il reste un petit grain de sable dans cette belle mécanique, ou plutôt, une femme, celle de Malcom. Leur relation de convenance est une belle amitié mais elle reste cependant un problème. Et c’est là que les ennuis commencent. Ils vont les entrainer dans une spirale infernale de douleur jusqu’à ce que la vie soit plus clémente avec eux.

Lee Brazil est un auteur que j’adore, il a toujours su, pour moi, mettre en évidence les sentiments et les tourments de ses personnages et cette histoire ne déroge pas à la règle. Cette façon, qu’il a de faire passer ces émotions est particulièrement puissante. Et tout comme cette histoire, ça vous prend aux tripes, que ce soit l’amour entre Malcom et Jacob, la tendresse entre Malcom et sa femme ou la douleur extrême qui le force à tomber au fond du gouffre, tout est intense et diablement efficace. Pour preuve, le tas de mouchoirs en papier à mes côtés.

Je vous laisse découvrir cette histoire qui va voir faire rire, vous émouvoir mais surtout vous charmer.

La petite émotive que je suis remercie Lee Brazil et Lime Time Press pour cette jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob   BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAZIL Lee - Pour l'Amour de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMM Whilhelm et Jacob - Tom Pouce
» BRAZIL Lee - Le parc a l'aube
» BRAZIL Lee - Le Bibliothécaire
» BRAZIL Lee - L'Entretien
» BRAZIL Lee - Parce que tu es toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: