Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Prism.

Aller en bas 
+3
noisette2011
Walkyrie
Prism
7 participants
AuteurMessage
Prism

Prism


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 14:43

Bonjour sourie , je m'appelle Prism enfin sur ce forum. Mais dans la vrais vie, je m'appelle Laurence, j'ai 25 ans. Je souhaite de reprendre la lecture, car j'ai arrêter de lire depuis 3 ans. Je suis là pour avoir des conseils, des avis mais aussi de découvrir des livres et de retrouver le gout de lire. Gros bisous à tous, et à bientôt! grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 14:58

Bienvenue parmi nous ! Prépara toi à devenir accroc à la lecture, tellement il y a des livres à découvrir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Prism

Prism


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:04

Merci pour ton accueil. Je suis un peu perdu sur le forum, j'aimerais savoir où en pose des questions? J'en n'ai tellement à poser. timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:52

Je pense que tu peux les poser directement ici, tu urais toujours des membres pour te répondre si les modos et les admin ne le font pas avant ! ^^

ou alors "Dans le coin des Demoiselles papotent" je pense --> http://www.auboudoirecarlate.com/f310-le-coin-des-demoiselles-papotes
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Prism

Prism


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:50

Ok merci pour ton aide! Je vais m'y rendre sur ce lien :) Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 30 Nov - 21:04

Bienvenue sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prism

Prism


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Lun 1 Déc - 9:59

Merci à vous sourie  J'ai postée mes questions sur le lien que vous m'avez donnez Walkyrie dans tout et de rien. grouphug
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 7:27

Bienvenue sur le forum, tu verras tu ne vas pas manquer d'idées de lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Prism

Prism


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 10:11

Merci j'ai déjà pas mal d'idée de lecture mais je ne sais pas quoi choisir.Il y' a tellement de livre que tu ne sais pas par où on veux commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 21:12

Tu as lu les Psi Changeling ? C'est l'une des premières sagas que j'ai découvert en arrivant ici ! ^^

J'ai cru comprendre que tu étais plutôt lecture jeunesse ou young adult mais cette série est vraiment très chouette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 9:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Prism

Prism


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 35

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 11:29

Walkyrie, oui j'aime beaucoup les livres de  jeunesses, young adultes. Mais j'aimerais aussi lire des romans toujours dans le fantastique mais pour adultes, pourquoi pas des Thriller =) En ce momment côté livres pour adultes j'hésite entre ses auteurs: Maxime Chattam, Bernard Warber, Stephen King. Bref je cherche un livre qui me permet de me faire entrée facilement dans la lecture. Qui me permet de lire sans que je puisse m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Games Of Books

Games Of Books


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Dim 14 Déc - 10:26

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:41

Bienvenue Laurence (oui je sais avec beaucoup beaucoup de retard, j'ai trop honte !!!) ! wwelcoome

Alors quel est le dernier roman lu que tu as adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Prism. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prism.   Présentation de Prism. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prism.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation de Zak'
» Présentation de Dow' !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: