Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens

+10
moustelle13/Magali
Corail
AnZeLe42100
MailyHdL
Angel
Chouchouz
vampirienne
Karen
Christy
Fariboles
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Empty
MessageSujet: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:27

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Schonejardin

Voyage au jardin des sens
Robin Schone
409 pages-7,03 euros

Quatrième de couverture:
- Je veux que vous m'appreniez à donner du plaisir à un homme. Ces mots choquants, Elizabeth Petre, mère de deux enfants et digne épouse du chancelier de l'Echiquier, n'aurait jamais pensé les prononcer. Surtout pas devant le ténébreux lord Safyre. Elizabeth respecte son mari et ne veut en aucun cas lui être infidèle, mais il la dédaigne depuis des années. Lord Safyre accepte de l'initier à l'art de l'érotisme, toutefois il commence par fixer ses propres règles. Des règles qui, déjà, font rougir Elizabeth et provoquent son désarroi. Elle ne sait rien, il va tout lui apprendre.

Acheter sur amazonSCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290025089

Dernière édition par Fariboles le Mer 4 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:22

L'histoire se déroule en 1886... une époque pleine de tabous et de non-dit.
Elizabeth, mariée à 17 ans à un homme qui ne jure que par la politique et sa carrière, se voit un jour devant le fait accompli : son mari la délaisse et elle craint qu'il ait une maitresse.
Elle brave alors les interdits en allant trouver un homme considéré comme "bâtard" par la société, fils d'un sheik Arabe et d'une aristocrate Anglaise. Elle lui demande de lui enseigner comment séduire un homme, comment lui donner du plaisir...
Cette romance et pleine de surprises et de rebondissements. Elle m'a touchée, m'a donné à voir un côté pourtant réel d'une époque qui bien que dépassée, n'est pas totalement obsolète. Une romance tendre et épicée. Un roman à lire car l'érotisme n'est pas tout, il y a aussi un message.
J'ai beaucoup aimé ce livre.
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:42

Oui j'ai aussi beaucoup aimé le livre même si ce n'est pas le meilleur des Schone. En fait quand je l'ai lu j'avais tellement dans la tête l'histoire de Muhammad qui a été éditée bien avant qu'obligatoirement la comparaison s'est faite au désaventage de celui-ci. Mais bon c'est Schone donc il est magnifique SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 1692888010
vampirienne

vampirienne

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:54

Je pense que je vais me procurer ce roman incessamment sous peu coeurheart
N'ayant pas lu la nouvelle "Initiation au Harem", je pense apprécier ce roman à sa juste valeur. wink
http://vampirienne.blogspot.com/
Chouchouz

Chouchouz

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:35

Mon premier Schone, est ma réaction est Waouh...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:43

Toujours pas lu..SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 4225746991 mais dans ma PAL!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:32

Chouchouz a écrit:
Mon premier Schone, est ma réaction est Waouh...

Et c'est loin d'être le meilleur ma belle!SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 106805819
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:02

Mon avis :

Que dire de ce livre, hormis que c'est une bonne surprise.
Une bonne surprise car j'ai été happée par l'histoire : j'ai énormément aimé la relation entre Lord Safyre, et Elisabeth !!!

Au début, je me suis dit que l'histoire était un peu invraisemblable : cette femme qui va voir cet homme, pour apprendre à donner du plaisir.. pour satisfaire son mari et qu'il arrête d'avoir des relations extra conjugales.
En lisant cela, je m'attendais à avoir livre avec uniquement des scènes de sexe ! Et bien non ! On a une vrai histoire : un enseignement purement théorique, une évolution des sentiments, une attirance indéniable ... Mais finalement, si Lord Safyre est le tuteur, un certain jeux de séduction implicite va s'amorcer.

Et puis à coté de cela, l'histoire avec la famille d’Élisabeth est bien complexe ... Son mari et son père sont des monstres et sa mère ne vaut pas mieux.
Élisabeth est une femme rabaissée par l'homme qu'elle a épousé. Seul ses enfants sont sa raison de vivre. Voulant plus que cela, elle se rend chez Safyre pour pouvoir conquérir son mari et être une femme !
De son coté Safyre, moitié anglais moitié arabe, souffre de cette condition : rejeté des 2 cotés, il s'est fait sa place en tant qu'homme à femme.

C'est assez plaisant de voir Élisabeth se découvrir et qui, finalement, ne se laisse pas démonter une seule seconde : elle tient tête, elle continue jusqu'au bout, elle s’obstine, elle s'affirme !!!

Autre personnage que j'ai beaucoup aimé : la mère de Safyre, qui joue les entremetteuses ....

L'histoire est vraiment bien construite, même si j'ai parfois eu l'impression d'assister à une escalade, qui n'était peut être pas nécessaire ( on ne touche pas aux enfants !!!! lol)

Quant au style, il n'est aucunement vulgaire. C'est un plaisir de lire l'Auteure.

Bref, un moment exquis de lecture savoureux !

http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:56

Il faut que tu lises ses autres livres maintenant qui sont encore meilleurs! SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 966435322
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:05

Je vais le commencer ce soir je pense!!!
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:59

Karen a écrit:
Il faut que tu lises ses autres livres maintenant qui sont encore meilleurs! SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 966435322

je pense que je vais continuer sur ma lancée SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 2137517512
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:18

Et tu as bien raison, tu vas tous les adorer !!!!
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:57

À votre avis, je poursuis avec lequel ?? sourie
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:11

Si tu le peux, continues avec Initiation au Harem, c'est une nouvelle qui concerne Muhammed/Connor, l'homme de confiance de Ramiel. Après, tu peux te jeter sur l'Amant de mes songes, c'est une merveille absolue !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:04

Je l'ai mais pas encore commencer :)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:09

Un des plus livres que j'ai lu... il me hante et régulièrement, j'ai besoin de me plonger dedans...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:36

Une très belle histoire, magnifique et un gros coup de coeur pour moi aussi!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:09

Fariboles :) ah oui tout de meme il ta tant fait d'effet que sa lol
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Mar 24 Juil - 23:52

Mon premier Robin Schone, et franchement.......une révélation !

C'est le style d'écriture, l'aisance de lecture, l'histoire de fond, les personnages .......... Enfin : Wouahou !!!!

Je pensais que les chapitres seraient tous torrides, mais en fait non . Et ma foi, c'est beau comme ça, car parfaitement écrit.

Elizabeth est une héroine assez simple, mais tellement représentative des femmes de l'époque, que son personnage n'est pas pour autant ennuyeux.

Ramiel, est........ pffff c'est Ramiel, quoi ! SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 2557203321

Et franchement sur certains passages, j'ai failli pleurer !

Spoiler:

Mon Dieu........
Ce livre est une pure merveille, que je relirais à coup sur !

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:20

Lis l'histoire sur Muhammad maintenant qui va complètement te retourner le coeur !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:35

Je viens de la lire justement et SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 1468157981 en fait j'adore vraiment tout ce que Robin Schone écrit!!!!! J'ai trop envie de lire celui sur Gabriel!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:42

Ce tome ne m'a pas laissé très fan de Muhammad SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 3769746481 et c'est rien de le dire, mais je vais l'acheter quand même, car je suis sure que l'auteure a du en faire quelque chose de bien !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:13

C'est une très courte nouvelle qui m'a retourné le coeur. Tu veux que je te l'envoie ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:19

oui, volontiers, merci Karen !!!! SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 2388040357
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:24

C'est la 3e nouvelle ! SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens 2650163391 Bonne lecture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Icon_minitime1

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant