| SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens | |
|
+10moustelle13/Magali Corail AnZeLe42100 MailyHdL Angel Chouchouz vampirienne Karen Christy Fariboles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 11 Juil - 21:27 | |
| Voyage au jardin des sensRobin Schone 409 pages-7,03 euros
Quatrième de couverture: - Je veux que vous m'appreniez à donner du plaisir à un homme. Ces mots choquants, Elizabeth Petre, mère de deux enfants et digne épouse du chancelier de l'Echiquier, n'aurait jamais pensé les prononcer. Surtout pas devant le ténébreux lord Safyre. Elizabeth respecte son mari et ne veut en aucun cas lui être infidèle, mais il la dédaigne depuis des années. Lord Safyre accepte de l'initier à l'art de l'érotisme, toutefois il commence par fixer ses propres règles. Des règles qui, déjà, font rougir Elizabeth et provoquent son désarroi. Elle ne sait rien, il va tout lui apprendre.
Acheter sur amazon
Dernière édition par Fariboles le Mer 4 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Sam 17 Sep - 8:22 | |
| L'histoire se déroule en 1886... une époque pleine de tabous et de non-dit. Elizabeth, mariée à 17 ans à un homme qui ne jure que par la politique et sa carrière, se voit un jour devant le fait accompli : son mari la délaisse et elle craint qu'il ait une maitresse. Elle brave alors les interdits en allant trouver un homme considéré comme "bâtard" par la société, fils d'un sheik Arabe et d'une aristocrate Anglaise. Elle lui demande de lui enseigner comment séduire un homme, comment lui donner du plaisir... Cette romance et pleine de surprises et de rebondissements. Elle m'a touchée, m'a donné à voir un côté pourtant réel d'une époque qui bien que dépassée, n'est pas totalement obsolète. Une romance tendre et épicée. Un roman à lire car l'érotisme n'est pas tout, il y a aussi un message. J'ai beaucoup aimé ce livre. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Sam 17 Sep - 10:42 | |
| Oui j'ai aussi beaucoup aimé le livre même si ce n'est pas le meilleur des Schone. En fait quand je l'ai lu j'avais tellement dans la tête l'histoire de Muhammad qui a été éditée bien avant qu'obligatoirement la comparaison s'est faite au désaventage de celui-ci. Mais bon c'est Schone donc il est magnifique | |
|
| |
vampirienne
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Ven 23 Déc - 15:54 | |
| Je pense que je vais me procurer ce roman incessamment sous peu N'ayant pas lu la nouvelle "Initiation au Harem", je pense apprécier ce roman à sa juste valeur. | |
|
| |
Chouchouz
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 12 Mar - 14:35 | |
| Mon premier Schone, est ma réaction est Waouh... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 12 Mar - 14:43 | |
| Toujours pas lu.. mais dans ma PAL!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 12 Mar - 22:32 | |
| - Chouchouz a écrit:
- Mon premier Schone, est ma réaction est Waouh...
Et c'est loin d'être le meilleur ma belle! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Dim 8 Avr - 22:02 | |
| Mon avis :
Que dire de ce livre, hormis que c'est une bonne surprise. Une bonne surprise car j'ai été happée par l'histoire : j'ai énormément aimé la relation entre Lord Safyre, et Elisabeth !!!
Au début, je me suis dit que l'histoire était un peu invraisemblable : cette femme qui va voir cet homme, pour apprendre à donner du plaisir.. pour satisfaire son mari et qu'il arrête d'avoir des relations extra conjugales. En lisant cela, je m'attendais à avoir livre avec uniquement des scènes de sexe ! Et bien non ! On a une vrai histoire : un enseignement purement théorique, une évolution des sentiments, une attirance indéniable ... Mais finalement, si Lord Safyre est le tuteur, un certain jeux de séduction implicite va s'amorcer.
Et puis à coté de cela, l'histoire avec la famille d’Élisabeth est bien complexe ... Son mari et son père sont des monstres et sa mère ne vaut pas mieux. Élisabeth est une femme rabaissée par l'homme qu'elle a épousé. Seul ses enfants sont sa raison de vivre. Voulant plus que cela, elle se rend chez Safyre pour pouvoir conquérir son mari et être une femme ! De son coté Safyre, moitié anglais moitié arabe, souffre de cette condition : rejeté des 2 cotés, il s'est fait sa place en tant qu'homme à femme.
C'est assez plaisant de voir Élisabeth se découvrir et qui, finalement, ne se laisse pas démonter une seule seconde : elle tient tête, elle continue jusqu'au bout, elle s’obstine, elle s'affirme !!!
Autre personnage que j'ai beaucoup aimé : la mère de Safyre, qui joue les entremetteuses ....
L'histoire est vraiment bien construite, même si j'ai parfois eu l'impression d'assister à une escalade, qui n'était peut être pas nécessaire ( on ne touche pas aux enfants !!!! lol)
Quant au style, il n'est aucunement vulgaire. C'est un plaisir de lire l'Auteure.
Bref, un moment exquis de lecture savoureux !
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Dim 8 Avr - 22:56 | |
| Il faut que tu lises ses autres livres maintenant qui sont encore meilleurs! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 9 Avr - 15:05 | |
| Je vais le commencer ce soir je pense!!! | |
|
| |
MailyHdL
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 9 Avr - 22:18 | |
| Et tu as bien raison, tu vas tous les adorer !!!! | |
|
| |
MailyHdL
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Jeu 12 Avr - 10:57 | |
| À votre avis, je poursuis avec lequel ?? | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Ven 13 Avr - 15:11 | |
| Si tu le peux, continues avec Initiation au Harem, c'est une nouvelle qui concerne Muhammed/Connor, l'homme de confiance de Ramiel. Après, tu peux te jeter sur l'Amant de mes songes, c'est une merveille absolue ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 16 Avr - 16:04 | |
| Je l'ai mais pas encore commencer :) | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 16 Avr - 16:09 | |
| Un des plus livres que j'ai lu... il me hante et régulièrement, j'ai besoin de me plonger dedans... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Une très belle histoire, magnifique et un gros coup de coeur pour moi aussi!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Lun 16 Avr - 19:09 | |
| Fariboles :) ah oui tout de meme il ta tant fait d'effet que sa lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Mar 24 Juil - 23:52 | |
| Mon premier Robin Schone, et franchement.......une révélation ! C'est le style d'écriture, l'aisance de lecture, l'histoire de fond, les personnages .......... Enfin : Wouahou !!!! Je pensais que les chapitres seraient tous torrides, mais en fait non . Et ma foi, c'est beau comme ça, car parfaitement écrit. Elizabeth est une héroine assez simple, mais tellement représentative des femmes de l'époque, que son personnage n'est pas pour autant ennuyeux. Ramiel, est........ pffff c'est Ramiel, quoi ! Et franchement sur certains passages, j'ai failli pleurer ! - Spoiler:
Quand Elizabeth retrouve Edward (pour une fois qu'il dort dans sa chambre) et tente une approche pour le séduire, et que cet ignoble personnage lui dit, je cite : "Je n'ai pas envie de ton corps, Elizabeth. Tu as de grosses mamelles et des hanches rondouillardes. Ca a été une corvée pour moi de te faire deux enfants. Richard et Phillip sont en bonnes santé. Je ne vais pas m'infliger la corvée de coucher avec toi juste pour que tu aies des rapports avec un homme. Suis-je assez clair ?Et plus tard : A présent je vais me retourner afin que tu ne t'humilies pas davantage en m'infligeant le spectacle de ton corps nu, quand tu quitteras cette chambre."
Et que dire de Ramiel qui s'est fait violer étant petit ...... Mon Dieu........ Ce livre est une pure merveille, que je relirais à coup sur ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Mer 25 Juil - 9:20 | |
| Lis l'histoire sur Muhammad maintenant qui va complètement te retourner le coeur ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Mer 25 Juil - 11:35 | |
| Je viens de la lire justement et en fait j'adore vraiment tout ce que Robin Schone écrit!!!!! J'ai trop envie de lire celui sur Gabriel!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Jeu 26 Juil - 23:42 | |
| Ce tome ne m'a pas laissé très fan de Muhammad et c'est rien de le dire, mais je vais l'acheter quand même, car je suis sure que l'auteure a du en faire quelque chose de bien ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Ven 27 Juil - 11:13 | |
| C'est une très courte nouvelle qui m'a retourné le coeur. Tu veux que je te l'envoie ? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Ven 27 Juil - 11:19 | |
| oui, volontiers, merci Karen !!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens Ven 27 Juil - 11:24 | |
| C'est la 3e nouvelle ! Bonne lecture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens | |
| |
|
| |
| SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens | |
|