Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre Empty
MessageSujet: MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre   MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:32

MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre 17971610

Dans son Ombre  
Manhon

Quatrième de couverture :

Salut à toutes et à tous, moi c’est Cody. Qu’est-ce que je pourrais vous dire sur moi ? Je viens d’une famille assez aisée. J’ai un frère jumeau du nom de Bastian, à savoir que mes parents ne jurent que par lui. Il est le fils prodige, celui qui leur apporte le plus de fiertés. En effet Bastian est doué dans un grand nombre de matières, il est le quater back de l’équipe de foot de l’université, il enchaîne les conquêtes…. Moi ? Je ne suis que moi. Un garçon assez timide est réservé, pas mal rêveur. Je suis plus du genre à m’isoler dans la littérature et les arts plutôt que de me fondre dans la masse. Je suis aussi amoureux… Oui, mais d’un garçon.
Ce n’est pas un problème pour moi, ni pour vous peut être. Pourtant je vous assure que si mes parents venaient à l’apprendre…. Comment avouer que leur fils, celui dont ils n’ont pas une haute estime est gay par-dessus le marché ? De quelle manière réagiriez-vous si vos parents vous comparez sans cesse à votre jumeau ? Comment feriez-vous pour vivre dans l’ombre de ce dernier ?
Si vous avez une idée, je suis preneur… Comme moi, je n’y arrive pas.
Achetez sur amazonMANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00LRUJXDW
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre Empty
MessageSujet: Re: MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre   MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:46

Une histoire qui peut-être intéressante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
MANHON - Les jumeaux - Tome 1 : Dans son Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALDERSON Ben - LES DRAGORI - Tome 1 : drapé dans l'ombre
» VAN WILDER Cindy - Le Serpentaire - Tome 1: Dans ton ombre
» GRAHAM Heather - KREWE OF HUNTERS - Tome 5 : Un cri dans l'ombre
» JACKSON Lisa - New Orleans - Tome 2 : Dans l'ombre du Bayou
» DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: