Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+21
midorikawa
Delphine
jessyk83
Deviance
Walkyrie
Ellie84
Maddy60
RaiinbOow
Minos
Founa
camille27
fayling
MissJZB
Luthol
Angel
didilafana
Leelane
lee-Anne
Karen
Frederique de Keyser
Twixy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:51

Évidemment Game of Thrones - Page 2 106805819Elle sera hyper reconnaissante en plusGame of Thrones - Page 2 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:55

Surtout que bon... Socialement, c'est pas mal de pouvoir briller en société en parlant de cette série, n'est-ce pas ? siffle
*mode endoctrinement activé tarécinglé *
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 0:56

Tout à fait ! Oubliez les peintres, compositeurs, philosophes etc ... Vous voulez paraître cultivé vous avez vu juste a mentionner Game of Thrones ! Ajoutez une citation et là ==>> Game of Thrones - Page 2 2582522891 tout deviendra possible Game of Thrones - Page 2 415109340

"Moon of my Life" Game of Thrones - Page 2 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:49

Exactement, nous faisons cela pour son bien et en plus, sans aucune rétribution ! Si c'est pas beau tout ça !

Grâce à nous, Angel brillera en société et viendra nous remercier après, ses yeux remplis de larmes... Bon y a peut-être juste sa vie sociale qui va en prendre un coup pendant quelques jours Game of Thrones - Page 2 508714000
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:52

Un moindre coût classe!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:26

Ah mais je suis partante!!! le problème n'est pas là!! Il faut juste que je trouve la série pour la regarder et le temps après!!! Game of Thrones - Page 2 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:04

Pour la série, il y a surement moyen de s'arranger Game of Thrones - Page 2 415109340. Pour le temps par contre... Je ne suis malheureusement pas (encore ?) un Seigneur du Temps (référence inside Game of Thrones - Page 2 3429310274) !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:10

lol c'est vrai qu'il faut trouver le temps pour pouvoir tout regarder. La solution: Tu dois regarder la nuit lol... Game of Thrones - Page 2 2306772742
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:56

Game of Thrones - Page 2 3789590831 voici ma tête en ce moment même!!! alors pour les nuits blanches on va attendre un peu, je ne suis pas un Game of Thrones - Page 2 599215571!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:57

Je me souviens plus vous savez quand commence la nouvelle saison??? Si c'est bientôt faudrait peut être que je me mette à regarder la première, surtout que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:03


@Angel: Quoi tu n'es pas un Game of Thrones - Page 2 599215571 ?? Game of Thrones - Page 2 2137517512 Je me doute bien que tu dois dormir ma belle, en fin de compte attend la 2ème saison, tu seras moins frustrée ...

@ didilafana: C'est prévu pour Avril !!! Game of Thrones - Page 2 299302470 Tu l'as et tu ne l'as pas regardé ? affraid lol.
Lance toi, et viens nous donner ton avis Game of Thrones - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:40

Ok pas un soucis d'attendre un peu pour avoir la saison 2!!
Revenir en haut Aller en bas
fayling

fayling


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 40
Localisation : saint nazaire (france/44)

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 1:14

Game of Thrones - Page 2 3908274562 3 épisodes en VOSTFR de la saison 2 ... j'attends la suite...Game of Thrones - Page 2 3990885763
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 6:58

Je n'ai vu que le 1er pour l'instant. J'attends les vacances la semaine prochaine pour bien les savourer! Game of Thrones - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:47

J'en ai vu aucun, c'est trop frustrant d'attendre toute les semaines un nouvel épisode Game of Thrones - Page 2 364988687 ! J'attend d'en avoir plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 1:53

ca fait deux jours qu'on s'avale les épisodes avec mon cheri et on en est à la fin de la saison 2.
C'est une série géniale!!!! On a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
on a un peu de mal à tout situer dans les tout premiers épisodes, les perso, les lieux, mais tres vite on s'y fait et on va de surprise en surprise, parfois horrifiante!
on suit le destins de pleins de personnages dans des lieux differents et leurs histoires se combinent à merveille.
dans la saison 1 j'ai eu une petite preférence pour l'histoire des Dothraky (je sais pas trop comment ça s'écrit) mais j'adore l'acteur jason Momoa donc forcement... amour et puis cette scene ou il va consommer son mariage avec sa nouvelle Kaleesie (pareil desolée pour l'orthographe) et qu'il n'arrete pas de lui dire "non" en la déshabillant.... je sais ça aurait peut etre du me choquer ou me gener pour elle mais je l'ai trouvé trop... sexy chaud sexy chaud sexy chaud
et apres c'est si beau quand il l'appelle moon of my life et qu'elle l'appelle my sun and my stars love love love aaaaaaaaah mais comme j'aime cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 3:44

on passe pour le coter prince charmant, a la femme de chercher comment satisfaire l'homme et trouver son bonheur. mais bon on essaie de suivre avec impartialiter vue qu'il s'agit de coutume different, et peut-etre est-ce plus pres de la realite qu'on ne veuille le croire.

Mais cette femmme quel viperrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee, je n'ai vu que 2 episodes et elle m'inspire une telle degout et mepris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:47

J'ai enchaîné les deux premières saisons presque en rafale et j'adore!

J'avoue avoir un peu de difficulté parfois, beaucoup de personnages, des affiliations... et j'ai un espèce de problème avec les visages. Souvent dans la vie je ne reconnais pas les gens à leur physionomie alors quand il y a beaucoup de personnages, je suis un peu perdue mais sinon j'Adore.

En livre c'est très bien aussi, je n'ai pas lu la série au complet encore mais je travaille là-dessus :D

Et ce Drogo!!!! ^^Game of Thrones - Page 2 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:54

encore une fan de Drogo!!! ^^ Il faut avouer qu'il a un charisme et une manière de se comporter qui reveille les sens!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:55

Mais avec la gueule qu'il a il ne faut pas s'étonner qu'on bave devant lui tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:59

Oh oui!!!! Déjà l'acteur es vraiment canon, mais dans ce rôle, ce petit coté barbare et en même temps fou de sa femme, ça nous rend folle!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:28

Bizarrement j'entend beaucoup de bien et de commentaires enjoué sur cette série mais j'ai peur de me lancer dedans.
Les personnages m'ont l'air bien trop lugubre et puis je ne sais pas si je vais vraiment tout suivre ou pas. Les bouquins ne m'ayant pas inspiré plus que ça, je me suis dite que peut être la série arriverait à me faire changer d'avis mais je n'arrive toujours pas à faire le premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:10

RaiinbOow a écrit:
Bizarrement j'entend beaucoup de bien et de commentaires enjoué sur cette série mais j'ai peur de me lancer dedans.
Les personnages m'ont l'air bien trop lugubre et puis je ne sais pas si je vais vraiment tout suivre ou pas. Les bouquins ne m'ayant pas inspiré plus que ça, je me suis dite que peut être la série arriverait à me faire changer d'avis mais je n'arrive toujours pas à faire le premier pas ...

Tu devrais faire le premier pas ! J'étais comme toi au début et j'ai fini par me lancer. Le premier épisode m'a tout de suite beaucoup captivée !! Les personnages sont attachants et complexes, l'histoire est vraiment bien ficelée et surtout il y a beaucoup de suspense. Et puis, les paysages sont vraiment magnifiques !! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:11

oh que oui!! faut pas hésiter à se lancer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:14

Enorme cette série et pourtant je suis pas fan des séries d'époque !!! :)

Je suis à fond, ça me fait penser que je ferais bien de commencer les bouquins !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones
» The lying game
» RABY Amy - HEARTS AND THRONES - Tome 1 : Le jeu de l'assassin
» RABY Amy - HEARTS AND THRONES - Tome 2 : L'Honneur de l'Espion
» RABY Amy - HEARTS AND THRONES - Tome 3 : La Flamme du Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: