Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+21
midorikawa
Delphine
jessyk83
Deviance
Walkyrie
Ellie84
Maddy60
RaiinbOow
Minos
Founa
camille27
fayling
MissJZB
Luthol
Angel
didilafana
Leelane
lee-Anne
Karen
Frederique de Keyser
Twixy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:12

J'adore le contexte de cette série, ça me rappelle le seigneur des Anneaux ! Mais alors y'a une injustice envers les bons ... Et les méchants qui gagnent !!! Grrrrr ... La fin de la saison 1 m'a laissé sur le C.. Je ne sais pas si je me lance dans la saison 2 car ça m'énerve trop ! Je ais partie ce ceux qui aiment quand ça finit bien ... Et que les héros ne meurent pas !!!

Ellie bon courage pour te lancer dans les livres, je crois que l'auteur à mis 5 ans à écrire le dernier et c'est pas fini ! affraid Perso, je n'essaierai même pas ! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:53

Ah bah c'est clair que la fin de la saison 1 est juste énorme, moi je m'y attendais pas du tout, jusque la dernière minute je me suis dit il va se passer un truc c'est pas possible et ben non !!

J'aime bien ça quand les gentils en prennent aussi pour leurs grades ça fait plus réaliste même si je voudrais que Joffrey et sa mère crève de la pire des façons !!! :O

@Walkyrie : Oui j'hésite mais je pense que je lirais jusqu'a ou en est la série car il parait que ça suit vraiment bien les bouquins !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 20:57

Ellie, c'est vrai, ça suit vraiment bien, d'ailleurs j'ai été très agréablement surprise (même si il faut admettre qu'il y'a quelques différence. mais pas gênante) . Du coup j'ai aussi arrêté ma lecture à la fin de la série (fin pas la fin fin, mais la fin diffusée).
Mais la saison trois sortant dans un mois, et beh j'ai craquer j'ai acheté le coffret bluray des deux saison timide rougissant

Et par rapport à la fin de la saison I, c'est ce que j'adore avec Gorge R.R Martin, il te fait croire que tel personnage est son héros et pile quand tu t'attends à un rebondissement du sors, hop il le bute *méchant* (bon en même temps Sean Bean est un habitué des mort "classe", pour la bonne cause et très rapide, regarder dans le seigneur des anneaux Boromir meurt très vite ^^" crying )

question à part, z'êtes plutôt Arya ou Sanza? Rob ou Snow? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:52

j'ai commencé ce we cette série par hasard
et j'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 1 hier soir
j'ai qu'une seule hâte attaquer la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:34

Bon... moi non plus je l'ai toujours pas commencée chui caché

La faute à pas le temps?? à où est-ce que je vais trouver un épisode à regarder potable, dans l'espoir de pouvoir poursuivre en cas de grosse addictivité ?

Le premier problème est plus où moins gérable, l'autre est toujours d'actualité...

Mais là ça devient super dur avec ceux qui en parlent autour, les promos énormes de la saison 3 (dans le rer impossible de passer à côté).

Angel tu l'as vu depuis ? sinon faudrait qu'on s'y mette ensemble ce serait sympa !

J'avais vu cette vidéo/extrait en 3 parties il y a quelques temps, évidemment 1ère et 3è supprimées

Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:46

cette série est exceptionnelle!! C'est un de mes coup de cœur, la preuve je regarde la saison 3 en vostfr tellement je ne peux pas attendre la sortie en vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:51

Hop retour par ici et résultats des courses : ça fait deux semaines que je suis à jour cheerleading

De toute façon, il ne pouvait pas en aller autrement, c'est une totale addiction !! prochaine étape : les romans VO hiiiii hâte de me caser du temps pour me caler avec ces gros pavés !
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella

anna-bella


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 0:38

j'adore! j'adore! j'adore!

j'ai vu les deux saisons!
j'ai lu les 5 livres je viens de finir le dernier tome snif!
tout est chamboulé; en dernières pages des trahisons, des assassinats, des changement radicaux , des personnages qui disparaissent, où? comment?
Il va falloir attendre encore 1 an peut-être plus pour le prochain! emotic choc
Bon restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 3:28

Je réfléchi a me mettre aux livres moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:32

J'adore cette série et suis impatiente de voir la suite (surtout vu comme la dernière s'est terminée ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:32

J'ai TELLEMENT hâte que cette série revienne !
J'adore Daenerys et Tyrion ... et je regrette tellement Khal Drogo !
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:50

Quelle fin de ouf la saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones
» The lying game
» RABY Amy - HEARTS AND THRONES - Tome 1 : Le jeu de l'assassin
» RABY Amy - HEARTS AND THRONES - Tome 2 : L'Honneur de l'Espion
» RABY Amy - HEARTS AND THRONES - Tome 3 : La Flamme du Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: