Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

Aller en bas 
+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:21

marieliz a écrit:

le soir maintenant souvent je bouquine pdt qu'il regarde la télé et il s'enerve parfois en me disant "c'est cool de vivre tt seul" .... euh ... "mais non mon coeur c'est juste que j'ai pas envie de regarder ça "... pffff WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2095936178 mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à résister à mes livres !!!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 925890594 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1709096651

Alors moi pas plus tard que ce week-end, guerre froide. Il me gonfle mais je ne dis rien.Bon.

Mais quand il me met Patrick Sébastien et son plus grand cabaret à la télé en sachant que je déteste ce truc, voir le Sébastien passer de table en table en présentant ses invités la larme à l'oeil en bavant qu'il les aime tous, avant que l'on se farcisse la nana canon qui nous sert un tour de magie tout pourri !!! Ben Merde !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 3931331127 J'y suis allergique, et il le sait !

Du coup, chose que je ne fais jamais, je prends mon tome 1 de Highlander et je bouquine à table !

Il a fait la gueule, moi aussi, bref une soirée géniale ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1709096651

Alors on va les laisser tous les deux, Marieliz, je te le dit, moi !!!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:25

affraid c'est l'amour vache chez toi en ce moment, corail
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:29

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1709096651 Meuh non, j'me soigne !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:47

mdr j'adore!! corail!! t'as raison faut pas se laisser faire et puis ct un bon choix les higlanders alors que le grand cabaret c pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:48

affraid c'est vrai que ça fait peur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:52

ooohhhh comme dirais mon homme, je passe du fuck à l'âne (amies de la poésie, bonsoir WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1195858672 ) Ben vous savez sur les petits liens de pubs en bas de pages "Sujets similaires" et bien là c'est marqué "Confrérie du gay boulet" affraid Oh les cons ! je vais cliquer pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:53

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2131879744 en fait si ça se trouve mon homme dis "Phoque" WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1125019203

c'est peut-être moi qui a les idées mal placées ???
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:54

affraid je viens de le voir aussi!!! ohhh purée, je vais le faire aussi , pour voir ce qu'ils disent! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2131879744 ça ne parle pas de la confrérie WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2137517512


Dernière édition par filoute le Mar 18 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:55

Nan ça parle de bouffe quand tu copies et colles le lien du dessus WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:24

mdr corail !! ouais moi je veux bien les laisser ensemble pdt qu'on papote sur nos livres !! mais si tu mets mon homme devant le gd cabaret ... euh... je pense pas que ça va lui plaire !!! il déteste !!! lui c'est plutot les films d'actions et les enquetes exclusives etc ... tous les trucs du gign gipn etc ..il adore qd les petits malfrats se font un peu secouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:29

marieliz a écrit:
mdr corail !! ouais moi je veux bien les laisser ensemble pdt qu'on papote sur nos livres !! mais si tu mets mon homme devant le gd cabaret ... euh... je pense pas que ça va lui plaire !!! il déteste !!! lui c'est plutot les films d'actions et les enquetes exclusives etc ... tous les trucs du gign gipn etc ..il adore qd les petits malfrats se font un peu secouer !!!!

Oh oh oh oh oh !!!!! alors là il tombe bien !!!! le mien est pareil !!! Et je pêse mes mots WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1195858672 Mon zhom est Officier de Police Judiciaire ! Alors ils se raconteront des trucs et nous on papotera de nos "autres" hommes !!! Barrons, Adam, Z, V, Bones et cie ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:43

ouais parfais !!!!! ok quand tu veux ma belle !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 966435322
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:17

Fariboles a écrit:
Comme l'homme est un joueur, le soir il est sur son ordi et comme nous sommes des couhes-tard, on éteint ensemble vers 00h30... mais c'est dur de lacher un bon livre !

J'ai le même à la maison, tiens !!! On se couche ensemble et après lui bouquine et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:01

franchement, Highlander versus le grand cabaret ... Patrick peut remballer son p'tit bonhomme en mousse, en face y'a du lourd, du très lourd ...
J'ai eu une énormeeeeeeeee dispute avec mon mari au sujet des livres il y a peu, j'ai cru qu'on allait s'entretuer à coup de grands formats. Faut dire que là, je manque cruellement de place pour tous les ranger donc ils envahissent grandement le salon qui ressemble bientôt à l'arrière-boutique d'une librairie ..
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:38

Ah le grand souci de la place pour les livres !! J'ai dû me duel un sacré moment pour investir dans une bibliothèque mais quand j'ai enfin réussi à gagné la bataille ce n'est pas avec une mais trois bibliothèques quand je suis ressortie de chez But tout fière.... dancing banana

Mais en voyant tout ce que j'ai découvert sur le forum depuis que je suis arriver je crois que je ne vais pas avoir de mal à remplir la troisième pttdr
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:27

Et dire qu'avant j'etais une grande dormeuse, en fait je le suis tjrs mais g n'ai plus le temps, c pr ca que je milites pour des journees de plus de 24h, qui m'aime me suive trop la classe

cette phrase la je ne compte plus combien de fois je l'ai entendu "Encore dans ton bouquin? tu vas te peter les yeux!" ou encore "Tjrs debout, t'a pas vu l'heure? tu n'as pas cour demain? (plus tard) Tu ne vas pas travailler demain?" et j'en ai plein d'autre en reserve. Nous somme des incomprises, surtout qd on me dit "tout le monde est ensemble et toi tu es plongée ds un livre rolling eyes
Non mais je peux pas me dedoubler, un temps pr chaque chose, mais la majeur partie pour mes books wink

Moi plus de problème de biblio, j'ai mon kindleeeuuuuhhh biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
PatLecture

PatLecture


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : 13 BDR

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:48

Pétard les filles vous m'avez fait mourir de rire de bon matin !!!

( PS : j'ai un nouveau membre à vous proposez pour votre club des maris abandonnées amateurs d'émissions exclusives là tout çà ...lol)


Je suis hyper énervée contre moi-même ce matin...Mais comment ai-je pu ne lire qu'une cinquantaine de pages de la confrérie et m'endormir comme une grosse larve ???? moi je vous dis, il y a des baffes qui se perdent... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1214947360

Maintenant faut que j'attende au moins la sieste du pitchoun pour pouvoir retrouver Kholer WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1899364249 ( j'adore les homme virils... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1253258093 )

PS : *** va fouiller dans la boîte de pêche de son homme à la recherche de sa lampe frontale ***
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:43

Bon ben ca y est je suis perdue !!!! Moitie du tome 1 et je ne peux plus m'en séparer ... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 3307848339
C'est grave les filles ? WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:45

Oui c'est grave WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 3307848339 Regardes-nous ! Nous sommes esclaves de la Ward !

Pat, as-tu trouver ta lampe frontale ? WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:07

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 3307848339 ally et encore t'as pas encore lu le tome de z , de v .... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 3307848339 et les fics sublimes de mes chouchous qhuinn et blay
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:01

Pas grave du tout, c'est normal ! C'est l'inverse qui aurais été grave !

Et comme dit Filoute tu n'en es qu'au tome 1, attend d'arriver aux prémices de l'histoire de Zsadist dans le tome 2 et tu seras, comme nous, perdue à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:58

J'ai vu la bête de Rhage et j'ai rencontré Zadiste. Ce dernier n'a pas l'air commode !!! Et effectivement ça donne envie de connaître son histoire. Je commence à atteindre le point de non retour... J'ai du mal à lâcher... Rien que pour faire les tâches ménagères...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:01

et oui c'est l'effet de la Confrérie, je me souviens que j'avais du mal à les lâcher pour dormir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:08

bon le tome 1 est fini ! bon j'avoue j'ai ADORE !!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1692888010
Merci de m'avoir fait decouvrir cet univers ou les personnages sont super attachants aussi bien durs que romantiques et surtout HOT ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 3908274562
Je crois bien que je vais finir par rever de cuir moi ... on se demande bien pourquoi WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:11

Et ce n'est qu'un début!!!!! Contente que ça t'ai plu!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: