Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:07

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Bookcoverfullanitablake

Offrande Brûlée
Laurell K. Hamilton


Quatrième de couverture:
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve : En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure.
Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:25

J'ai bien aimé cet opus mais j'avoue qu'il ne m'a pas laissé un grand souvenir, je me souviens bien des envoyés du conseil et que j'ai adoré le maitre des bêtes, mais j'avoue que je ne me souviens plus trop de l'intrigue, sauf que tout est forcément à un moment ou à un autre lié aux prises de pouvoir et de JC. le pauvre il est toujours au centre des guerres de pouvoir...

Anita essaye en vain de lutter contre le fait qu'elle aime malgré tout les deux hommes qui peuplent sa vie, qu'elle a une relation avec un seul d'entre eux. Bref un calvaire quand on sait ce qu'il y a en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:44

euhhhh je dois avouer que je suis comme toi , la gros blanc concernant l histoire
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:00

si un truc dont je me souviens c'est l'arrivée de Asher dans cet opus, son chagrin, ses craintes et sa haine de JC, et finalement dès l'arrivée de Anita dans l'équation, il leur semble retrouvé le trio qui formé avec Julianna!

j'adore Asher, l’écorché vif, le suppliant qui malgré tout on a envie d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:55

J'adore Asher, un des perso les plus complexes et les plus attachants aussi !
Le problème de ce tome, c'est qu'il vient après le fabuleux tome 6 et sa baignoire... on a certainement perdu quelques neurones en route car je ne me souviens pas non plus de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:03

mort de rire, faudra vraiment le relire si personne ne se souvient qui met le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 7 : Offrande Brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: