Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox Empty
MessageSujet: Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox   Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:02

Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox Preite10
Prête à tout ?
Chloe Wilkox

Editions Addictives
Sortie le 11 mai 2016

Quatrième de couverture :

Deux inconnus irrépressiblement attirés l'un par l'autre passent ensemble une nuit passionnée. Ils n'ont pas prévu de se revoir. Oui mais voilà, elle, c'est Tess Harper, candidate à Petits secrets entre amis, prête à tout pour gagner cette émission de télé-réalité et remporter la cagnotte qui la sortira enfin de ses problèmes financiers. Lui, c'est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. Et surtout : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer, car Colin est lié à l'émission à laquelle participe Tess. Tous les deux ont désormais le pouvoir de faire chanter et tomber l'autre. Peuvent-ils se faire confiance ? Le pari est risqué. De toute façon, ils n'ont pas le choix car la situation se complique et visiblement certaines personnes sont décidées à rendre leur amour impossible.

Lien AmazonPrête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=237126105X


Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox Empty
MessageSujet: Re: Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox   Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:02

Mon avis :

Cette romance contemporaine est ce qu’il faut pour se vider la tête : il y a de l’humour, de l’amour, des quiproquos ! En bref j’ai vite été entraînée par l’histoire. De prime abord l’histoire a l’air des plus superficielle : l’héroïne est une candidate de Petit secrets entre amis, qui est l’équivalent de Secret Story. L’histoire commence lors de la période d’isolation des candidats : elle pousse sa nanny et amie Kate à aller voir le garçon qui la fait craquer, en lui promettant de rester dans sa chambre. Mais bien sûr, notre héroïne Tess finit au bar, puis dans sa chambre avec un bel inconnu qui finit par être la meilleure expérience sexuelle qu’elle ait jamais eue. Sauf que cet inconnu est le producteur exécutif par intérim de l’émission et cela pose un problème pour tous les deux.

L’histoire est assez clichée, mais elle est bien écrite et les personnages sont amusants : Tess n’a pas sa langue dans sa poche et Colin est insupportable mais attachant. Je trouve par contre que le coté télé-réalité n’a pas vraiment été exploité bien cela ait été introduit pour de bonnes raisons.
Même si j’ai aimé les deux protagonistes, leur relation m’a agacée : un pas en avant, trois en arrière et rebelote au chapitre suivant. Ce n’est que dans les deux dernières parties qu’ils murissent et se comprennent mieux, malgré un gros quiproquo et des révélations troublantes et inattendues. Cela compense largement les points négatifs, car l’histoire était bien ficelée avec un fil rouge que l’on n’a pas vu venir. Les personnages secondaires sont top, surtout la famille de Colin ! Ce dernier qui est milliardaire ne se comporte pas comme ceux que l’on a habituellement dans les romans et c’est un soulagement, malgré certaines choses qui m’ont fait levé les yeux au ciel (aller lui acheter des vêtements sur Rodéo Drive ? On n’est pas dans Pretty Woman !)

J’ai passé au final un bon moment lors de cette lecture qui permet de se vider la tête et de rire un bon coup. Et en cette période de vacances, que demander de plus...


Revenir en haut Aller en bas
 
Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILKOX Chloé - EXTREME LOVER
» WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale
» WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale
» PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» JOYCE Brenda - FIRE - Tome 1 - Tout Feu Tout Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: