Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale  Empty
MessageSujet: WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale    WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale  Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:40

WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale  51d5jt10

Lune de sang
Chloe Wilkox

sortie le 31 Août 2017
Éditions Addictives

Quatrième de couverture :

Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants…
Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !
Lien AmazonWILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2371261300
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale    WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale  Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:43

Mon avis :

Quelle entrée en matière ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que dès le départ, c’est explosif ! Une histoire menée tambour battant, sans trop de temps morts, et avec pas mal d’action. Un monde fantastique habilement mené et très agréable à découvrir. Des personnages au fort caractère et qui ne se la laissent pas conter… bref, les ingrédients d’un bon moment de lecture, selon mon point de vue.
Nikkie est une femme forte, mais blessée par la vie. Elle fuit son passé tout en cherchant des réponses essentielles à sa reconstruction. C’est ce qui l’amène dans cette petite ville qui cache de nombreux secrets. C’est là qu’elle pense trouver ses réponses, mais elle va tomber sur bien d’autres choses… et sur Tyee. Homme charismatique et loup impétueux, Tyee fait chavirer les cœurs sur son passage. Mais son passé est lui aussi hanté, et l’arrivée de Nikkie ne fait que chambouler un peu plus son monde.

Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce livre, c’est que l’auteur a su distiller avec une juste dose l’action, les sentiments et l’érotisme tout au long des pages. Sans temps morts, nous suivons la quête de Nikkie, son parcours et ses découvertes. Des réponses sont apportées, des mystères sont résolus, d’autres se dévoilent… bref, c’est une histoire intense et prenante de bout en bout. De nombreux rebondissements parsèment cette histoire, ce qui nous laisse haletants et nous immerge dans cette virée fantastique.

Le style de l’auteur, que je ne connaissais pas, m’a embarquée de suite. Un monde teinté de magie, de personnages forts et une intrigue qui ne laisse pas indifférent. J’ai passé un bon moment de lecture, malgré l’épaisseur hors norme du livre papier qui gêne un tantinet l’instant. On se demande comment le tenir en main et le garder sans frôler la tendinite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale
» Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox
» WILKOX Chloé - EXTREME LOVER
» BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: