Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale Empty
MessageSujet: WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale   WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale Icon_minitime1Mer 20 Sep - 20:33

WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale 513z3510

Ordonne-moi! L'intégrale

Chloé Wilkox

Editions Addictive



Quatrième de couverture:

« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. »David Fulton, l'écrivain ? Ce n'est pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle a commencé son stage aux éditions Laroque. Très rapidement, David et Louisa ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.
Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, malgré son succès planétaire, David Fulton se révèle séduisant et charmeur un jour, distant le lendemain.

Est-ce un stratagème pour se rendre plus attirant ? Une peur de l'engagement ? Très vite, Louisa comprend que David Fulton cache un mystère plus profond, un secret plus grave.

Mais comment peut-on aider un homme passé maître dans l'art de la dissimulation ? Et Louisa ne risque-t-elle pas de s'y perdre à jamais ?
Dominateur, exigeant, parfait.

Lien AmazonWILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=237126119X
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale Empty
MessageSujet: Re: WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale   WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale Icon_minitime1Ven 6 Oct - 20:01

Mon avis:

David Fulton est un écrivain mondialement connu, célibataire et à la fois coureur de jupons, il enchaîne les conquêtes. Il cache en réalité une blessure très profonde, et n’arrivera pas aller de l’avant sans résoudre une affaire liée à son passé mystérieux.
Louisa Mars est une jeune stagiaire dans la maison d’édition qui publie David Fulton, elle est envoyée par sa responsable pour assister celui-ci et satisfaire au moindre de ses désirs.
De façon très attendue, David va immédiatement tomber sous le charme de Louisa, de sa fraîcheur et sa spontanéité. Leur histoire va devenir très intense et Louisa est prête à prendre tous les risques pour celui qu’elle aime, même sans savoir dans quelle sombre histoire elle met les pieds.

J’ai commencé ce livre mais je n’ai pas été conquise par l’histoire, ni emportée par la romance.  Je n’ai pas été touchée par les deux personnages principaux et je n’ai pas compris ce qui les liait si intimement l’un à l’autre. L’auteur a rajouté à cette histoire une enquête sur une disparition qui a réussi à capter un peu plus mon attention de lectrice, mais pas longtemps. Après de multiples tentatives, j'ai donc décidé de l'interrompre à un peu plus de 50%...

Je pense cependant que ce livre peut plaire à un certain lectorat. Il a d’ailleurs de bonnes notes sur les plateformes de vente qui prouvent que je suis passée à côté. Pour ma part, je me suis ennuyée...

Revenir en haut Aller en bas
 
WILKOX Chloé - Ordonne moi! L'intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILKOX Chloé - EXTREME LOVER
» WILKOX Chloe - LUNE DE SANG - Intégrale
» Prête à Tout - L'Intégrale - Chloé Wilkox
» BERTRAND Chloé - Positive Way
» VARIN Chloé - Un été magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: