Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:35

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Hades110

Sans foi ni loi
Tillie Cole

Sortie le 26 mai 2017

Quatrième de couverture :

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 16:51

Oh la la que j'aime cette série !!! J'ai lu le tome 1 et il y a un moment déjà car lu en vo et j'avais adoré donc quand j'ai su qu'il était traduit je me suis jetée dessus et toujours aussi génial. Dévoré en peu de temps et ce tome 2 n'a pas fait exception.
On retrouve les Hangmen, quelques semaines se sont écoulées depuis la fin du tome 1, Lila et Maddie sont au club mais toujours à l'écart, terrifiées par le monde extérieur. Suite à un petit incident, Styx confie à Kyler le soin d'apprendre à Lila à s'ouvrir au monde, qu'elle est moins peur. Celle ci va docilement le suivre et découvrir le monde mais elle est toujours aveuglé par sa foi et sa communauté. Mais le danger rôde et tout n'a peut être pas été détruit la dernière fois.
Ce tome est donc sur l'histoire de Kyler et Lila, on se rend compte du lavage de cerveau qu'elle a subit, toutes ces choses qui lui sont arrivées tout ça parce que pour certains elle était trop belle. Le fait que l'auteur au début du roman nous dise qu'elle s'est inspirée de témoignages, de recherches rend le roman troublant, plus réel même si il est mentionné que c'est une fiction, on garde dans un coin de notre tête que certaines pratiques existent.
En tout cas tout est loin d'être encore réglé et j'attends le tome 3 avec impatience, l'histoire de Flamme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 17:25

je e connaissais pas du tout *en mode curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 17:32

J'ai acheté le tome 1 j'ai trop hâte de le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 17:47

dispo en numerique?

Edit : pas dispo en numerique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Mer 31 Mai - 22:58

Founa,  il est en numérique sur Amazon !!
Et le tome 3 est pour septembre génial
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 14:48

Oui Ellienoa, j'ai vu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 26

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 13:23

Quand j’écris ma chronique, dix minutes se sont écoulées entre le moment où j’ai refermé le livre et où je commence à taper mes premiers mots.
Les bikers et moi, ça fait deux, j’aime autant ce milieu que j’aime le chocolat. (c’est-à-dire, à la folie, passionnément, jusqu’à ce que la mort nous sépare). J’attendais la saga HADES HANGMEN en français depuis des années, quand le tome 1 est sorti le mois dernier, je l’ai dévoré comme une affamée, j’en suis ressortie comblée, heureuse, folle d’amour pour l’auteur, pour l’univers et les personnages.
Attention, ce sont les mots d’une lectrice raide dingue !
Après un gros coup de cœur pour l’histoire de Styx, l’histoire de Ky avait la pression. Et autant vous dire tout de suite : je n’ai pas été déçue !
 
Un petit point avant de commencer à vous parler de l’histoire. Vous allez me dire « tu l’as déjà dit », mais je tiens à le répéter : la couverture est vraiment moche. Je maintiens bec et ongle que si on ne connait pas la série, on a juste pas envie d’acheter le livre tellement le design est affreux. On en parle de la tête façon l’Exorciste ? Diable comment on peut dire « c’est une couverture ! ». Elle est hideuse. Je connais plein de lectrices qui ne lisent pas les résumés et qui se fient seulement à la tête du livre. J’ai pensé à elle en découvrant SANS FOI NI LOI. Je pense qu’elles seront d’accord avec moi : ça ne les attire pas.
D’ailleurs c’est pour ça que je vous ai mis également la couverture VO, pour qu’on puisse s’extasier sur le magnifique travail graphique ! Elle est belle hein ? Elle est à l’image du tome, sublime ! Je trouve que la couverture VO représente avec beauté la romance.
Bref, c’était le point qui fâche.
 
Revenons à SANS FOI NI LOI.
Comme le Tome 1, j’ai adoré ! Tillie Cole devient surement et définitivement, l’une de mes auteures favorites. Elle sait me captiver dès les premières pages. Quand je commence un de ses livres, je sais qu’un travail de dingue a été réalité, c’est une auteure engagée auprès de ses lectrices à leur fournir un roman traitant des sujets durs, travaillés, elle se lance dans des domaines qu’elle maitrise pour nous donner le meilleur. J’apprécie cette qualité chez les auteurs, ceux qui ne font pas les choses à moitié, qui prennent la peine de rendre leurs contextes vrais.
Pour ça, je tiens à le dire une seconde fois, Tillie Cole a énormément de mérite pour le travail fourni que ce soit toujours dans le milieu des sectes, celui d’un MC de Biker ou les séquelles psychologiques face à un endoctrinement ; Je lui tire mon chapeau, c’est parfait !
Son écriture est belle, drôle, crue, adaptée à son univers. Je suis fan !
Parlons de l’histoire de SANS FOI NI LOI.
 
Dans ce volet, on comprend davantage à travers Lila, les ravages que peuvent faire les gourous d’une secte sur quelqu’un. On « découvre » effarée et impuissantes les conséquences affreuses qu’un lavage de cerveau peut faire. Tillie Cole a su brillamment mener sa barque en trainant ce sujet. Prenant son temps de rendre les choses crédibles. J’ai totalement adhéré au processus instauré par l’auteur. Merci d’avoir fait ça ! En lisant ce livre, on se rend compte que notre normalité est quelque chose d’extraordinaire pour les gens ayant vécu ça.
 
Quand vous ouvrez les pages de SANS FOI NI LOI, préparez-vous à plonger dans une mission désespérée, où la tentation s’entrechoque avec le besoin de protection.
 
Tillie Cole nous plonge dans l’histoire d’amour passionnée et belle, tout en pudeur de Ky et Lila. Je me suis demandée dès le départ comment le queutard et l’amish blonde allaient terminer ensemble et que ce soit crédible.
Pari réussi, Tillie Cole regorge de ressources.
 
Ky est le VP des HADES HANGMEN, c’est le playboy de la bande, le beau gosse queutard dont on raffole. Il est grossier, vulgaire, drôle, cru, sexy envoûtant, prétentieux, narcissique et… vous voyez le tableau ?
 
Lila est une des sœurs les plus endoctrinées par la secte, ses blessures sont profondes. Elle est perdue, rongée par son passé. C’est une magnifique femme qui charme les hommes. Elle est belle et elle l’a sévèrement payé. J’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur a pris soin de faire évoluer son personnage.
 
C’est un ensemble de scènes hot, tendres, dures et émouvantes. Certains passages vous font frémir d’émotions, tandis que d’autres vous retournent le cœur par leur cruauté sans nom. Tillie Cole ne nous épargne rien. Si certains pourront trouver ça exagéré, je trouve qu’elle aurait pu faire pire, mais ses choix de trames sont judicieux, affreux et montrant à quel point l’humain possède une part de lui sombre.
En plus d’une romance, c’est avant tout une histoire de sauvetage. C’est une découverte de la vie, une quête pour la libération d’une femme aimée de l’endoctrinement malsain d’une secte.
La romance est si belle ! Je vous jure, on succombe par son intensité et sa sincérité ! L’amour nous sauve de tout ! C’est exactement ce que SANS FOI NI LOI explore. C’était parfait !
 
Concernant les personnages de l’univers, on revoit Styx et Maé, on découvre des nouveaux tels que Hush et Cowboy ainsi qu’une autre personne. On apprend à davantage connaitre Maddie et Flamme.
Le Tome 2 prépare subtilement à la suite des événements pour le trois.
Dans ce volet, vous tombez amoureuse : et de Ky, et de Flamme. Ce Hades m’a retourné le cerveau dès le tome 1, autant vous dire que la barre est très très très très haute pour son bouquin ! J’ai hâte !!
 
Il y a trois intrigues dans SANS FOI NI LOI, celle liant Ky et Lila, celle du club qui connait de sacrés ennuie et la dernière qui se lit à la précédente, mais qui, de mon point de vue, est celle qui reliera l’ensemble des tomes. C’est celle de « fond », celle qui vous fait grogner parce que vous savez que l’auteur va nous rendre fous. Elle prépare quelque chose de rude. On est aussi impatient que paniqué.
 
Honnêtement, l’intrigue du club passe au second plan pour se concentrer sur la romance. Personnellement ça ne m’a pas gênée. Au début, je me suis demandé si Tillie Cole allait choisir la facilité, mais comme pour le 1, l’auteur m’a surprise !
J’aurai un petit reproche à faire cependant, un choix de trame qui j’espère ne se répétera pas à chaque volet. Mais malgré ce défaut, j’ai tout adoré ! Surtout qu’il se produit un retournement de situation qu’on ne voit pas du tout venir et qui est d’une logique !
On le dévore sans restriction !
 
En bref ? Septembre est très loin. Vivement Flamme ! Vivement ! Vous hésitez ENCORE à lire HADES HANGMEN ? Mais pourquoi ? Succombez, c’est le genre de bouquin qu’on commence et qu’on termine dans la foulée. C’est une romance de biker au summum ! Le genre qu’on aime plus que tout ! Coup de cœur et coup de poing en prévision. On aime ! On adore ! Je le relirai tout comme le un, parce que définitivement, HADES HANGMEN entre dans le club fermé de mes sagas chouchous !
 
Ma note : 10+/10
Mention coup de cœur !
À lire !
À dévorer de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi    COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 :  Sans foi ni loi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 3 : La Loi d'Attraction
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois
»  COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 2 : Sweet Rome
» COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 3 : Sweet Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: